BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pouap
pouap
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 34
Localisation : Bordeaux

Offre Bbox active mais pas de connexion Empty Offre Bbox active mais pas de connexion

Dim 17 Avr 2011 - 23:27
Bonsoir!

Alors voilà, depuis hier mon offre Bbox est active, j'ai donc installé la bbox mais problème, seuls les voyants alim et wifi sont allumés. Donc je n'ai pas Internet. Je comprends pas pourquoi.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Offre Bbox active mais pas de connexion Empty Re: Offre Bbox active mais pas de connexion

Lun 18 Avr 2011 - 7:50
Bonjour et bienvenue sur BFN Hello

Si vous avez reçu le sms de confirmation et que le voyant ADSL clignote, je vous conseille d'appeler le 611 pour savoir ou en est votre activation.

Quand avez vous souscrit à l'offre bbox?


Cdt
filzy
filzy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : nogent

Offre Bbox active mais pas de connexion Empty Re: Offre Bbox active mais pas de connexion

Mer 4 Mai 2011 - 9:38
bonjour

je suis filzy et je suis un nouvel abonné bbox. j'ai bien reçu mon sms de confirmation pour brancher ma box mais hier seul alim et wifi en vert adsl éteint. ce matin adsl a clignoté temporairement et ensuite plus rien.
j'ai appelé hier le 611 et on m'a dit que c'était normal il fallait de 24 à 48h en plus.... pourquoi un décalage entre le sms et la mise en route si elle a vraiment lieu ???
Contenu sponsorisé

Offre Bbox active mais pas de connexion Empty Re: Offre Bbox active mais pas de connexion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum