BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20032012
Eurosport et Ushuaïa TV inclus dans Bbox TV ADSL 13322710
Bouygues Telecom accompagne ses offres Bbox ADSL «série limitée» en incluant trois nouvelles chaînes dans son bouquet Bbox TV ADSL basique, Ushuaïa TV, Eurosport et Eurosport 2 intègrent donc le bouquet gratuit. Des chaînes du groupe TF1 qui rejoignent ainsi LCI et TV Breizh dans l’offre de base.

Eurosport et Ushuaïa TV inclus dans Bbox TV ADSL Bboxse21
Les offres Fibre de l’opérateur ne sont pas concernées par cette promotion.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

mimil6483
Ces chaînes ne seront incluses qu'aux nouveaux abonné?
jemciret
@mimil6483 je suis un ancien abonné et je n'avais effectivement pas eurosport hier soir.
diabolo53
Je suis passé à l'offre à 31,90 lundi matin sans problème en appelant le 611 , les anciens clients peuvent donc en bénéficier.
seb5454
diabolo53 a écrit:Je suis passé à l'offre à 31,90 lundi matin sans problème en appelant le 611 , les anciens clients peuvent donc en bénéficier.
Est ce que ça t'a réengagé sur quelque chose? tu as une offre idéo?? ça a changé quelques chose à ta partie mobile?
merci
diabolo53
J'ai juste une offre ADSL..
tofoo93
oui oui c'est pour tous les abonnés Bbox ADSL pour le moment qui ont le boitier TV ce n'est pas lié à une offre quelconque

Wink
vuyani
Je confirme que c'est bien gratuit, opérationnel et même pas mal (Ushuaia), j'ai une Bbox ADSL de base.
samy
bizarre moi il me dit le contraire qu'il faut que je souscrive au bouquet étendu (ADSL)
vuyani
Je regarderai ce soir.
Kristofe
Possible de passer sur cette série limité via l'espace client Box.
Je précise que je suis en Ideo. pas de bouquet étendue. Je n'avais donc plus eurosport.
Activé en moins de 30 mn Super

jemciret
J'ai un ancien ideo Evasio2.
Si je passe à la bbox série limitée est ce que mon idéo va s’arrêter ou bien basculer vers les ideo eden?
tofoo93
il n'y a pas de série limité l'illustration vous pote en erreur car il s'agit de la série incluant les appels vers les mobiles

si les chaines ne sont pas active ce n'est pas normal en effet chez moi tout est ok en SD et HD

tu pourras voir pour bénéficier jemciret normalement il faut passer sur eden pour la série limité (appels vers mobiles) mais on a eu le cas de certains membres ayant pu en bénéficier tout en conservant l'offre ancienne
jemciret
Merci Tofoo93
J'ai également appelé le 611 qui confirmes tes infos c'est sous réserve de migrer vers un ideo Eden, ce qui n'est pas intéressant pour moi :(
Je vais voir ce soir si les chaines eurosport sont activeés

Encore merci pour ton efficacité
bbox-95
Sur le site debouygues, il est précisé que c'est inclut gratuitement dans le bouquet de base si on a l'option appel illimité vers les mobiles.

Ushuaia, Histoire, Eurosport et Eurosport 2 sont inclus dans le bouquet de base pour tous les clients Bbox ADSL et fibre ayant les appels illimités vers les mobiles et dans le bouquet étendu pour les clients ADSL sans appels illimités vers les mobiles
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum