BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Macbard
Macbard
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Croix

résolu Incident général sur la bbox Sagem ?

Jeu 11 Déc 2014 - 17:58
J'ai la bonne vieille bbox sagem fibre depuis 4 ans sans trop de problèmes.
Mais depuis lundi ma connexion internet bat de l'aile et mes interlocuteurs ne m'entendent plus correctement par le téléphone.

Je viens d'appeler le service technique qui me parle d'un incident général sur la Sagem depuis le 25 novembre et me demande de migrer sur la sensation.

Avez-vous entendu parler de ça ? Quelles sont les implications d'une migration, outre la coupure internet possible ?


Dernière édition par Macbard le Dim 8 Mar 2015 - 12:59, édité 1 fois
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

résolu Re: Incident général sur la bbox Sagem ?

Jeu 11 Déc 2014 - 18:29
Ah ?
J'ai plus de web non plus en fttla, mais aussi le décodeur... Donc c'est peut-être différent.
Je refuse de passer à la sensation... Donc ça ne m'arrangerait pas...

J'espère, même si ce serait pas fair-play, que c'est juste une tentative de placement commercial au culot...
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

résolu Re: Incident général sur la bbox Sagem ?

Mer 21 Jan 2015 - 13:28
Tien c'est marrant j'ai des soucis aussi avec le tchat du Xbox live et les groupes d'amis depuis la même période que toi .
J'ai moi la Box Sagem .

Si c'est pour nous forcer a migré je trouve ça juste honteux .
je crois surtout que je vais migré vers Orange fibre .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Incident général sur la bbox Sagem ?

Mer 21 Jan 2015 - 14:30
il n'y a aucune volonté de faire migrer les clients sur la sensation, si un conseiller vous dit ça c'est un moyen de contourner le problème rencontré surement mais rien d'autres
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

résolu Re: Incident général sur la bbox Sagem ?

Mer 21 Jan 2015 - 15:05
Bon je reviens vers vous et j'ai la réponse ! Very Happy

J'ai appelé pour résilié mon abonnement BBox fibre et la forcément la personne du service client a tout fait pour me trouver une solution et ma donc passé un technicien avec qui j'ai passé 30 bonnes minutes au tel pour comprendre d'ou venait le problème .

Il ma expliquer plus en détail la panne , mais c'est des termes très technique et limite du chinois lol Mais une chose est sur ça vient bien du modem Sagem .

Alors effectivement depuis Novembre il y a un gros soucis avec le modem Sagem et la ligne de téléphonie Fixe et il sont entre train de bosser sur un patch .

Le soucis c'est que le technicien ma expliquer que ça pouvait prendre encore pas mal de temps et qu'il y a aucune date pour l'arrivé de ce Patch . Et que j'étais le 748 eme cas remonter pour cette panne .

il y a donc deux solutions ;

La première est de prendre son mal en patience et attendre le patch .

Ou alors comme il me la conseillé , de passé sur la Bbox Sensation et la je n'aurais plus aucun problème .

Sachant que la location de la sensation est 2euros moins cher .

En plus si vous faite comme moi vous aurez surement le droit aussi a un petit geste commercial .



Macbard
Macbard
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Croix

résolu Re: Incident général sur la bbox Sagem ?

Mer 21 Jan 2015 - 15:08
Il faut un peu leur tirer les vers du nez !

Ils m'avaient rappelé il y a quelques jours en me demandant si j'avais encore le problème, j'ai confirmé et ils m'ont dit qu'ils allaient pousser un petit patch.
Bon, j'ai encore le problème depuis, mais au moins on sait qu'ils sont dessus.
eddy92
eddy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : paris

résolu Re: Incident général sur la bbox Sagem ?

Mer 21 Jan 2015 - 15:18
Macbard a écrit:Il faut un peu leur tirer les vers du nez !

Ils m'avaient rappelé il y a quelques jours en me demandant si j'avais encore le problème, j'ai confirmé et ils m'ont dit qu'ils allaient pousser un petit patch.
Bon, j'ai encore le problème depuis, mais au moins on sait qu'ils sont dessus.

Oui tout a fait , j'ai du le dire que je voulais résilié pour qu'il fasse en sorte de m'aider et trouvé une solution et surtout m'expliquer le problème .

J'ai opté pour un changement de Box avec quelques gestes commerciaux . En plus la location de la Sensation est moins cher de 2 euros . Et le technicien ma garantie que je n'aurais plus les problèmes que je rencontres depuis Novembre .
J'ai pas la patience d'attendre un patch qui peut arrivé dans quelques jours comme dans quelques mois d'après lui .
Macbard
Macbard
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Croix

résolu Re: Incident général sur la bbox Sagem ?

Dim 8 Mar 2015 - 12:59
Voilà, j'ai migré sur la sensation, j'ai récupéré téléphone et j'ai un Internet en continu...

Fin du drama Very Happy
Contenu sponsorisé

résolu Re: Incident général sur la bbox Sagem ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum