BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
26042010
Bbox Sagem 3504 12583710
La famille Bbox s'agrandira dans les prochains mois avec l'arrivée d'un tout nouveau modem. Celui-ci sera bien de marque Sagem, comme nous vous l'avions annoncé en novembre. Le modèle est le 3504, et serait voisin d'aspect de la box actuelle. En effet il serait blanc (même si le site sagem le montre en couleur noire) avec une taille de 230 x 115 x 34 mm ainsi qu'un poids de 800 grammes. Il dispose de deux ports USB et quatre ports ethernet.

Bbox Sagem 3504 Fast3504_zoom
Image du modem sagem 3504

Les changements qui vous sembleront les plus importants sont les caractéristiques suivantes :
  • Compatible Wifi 802.11 b/g 802.1 n
  • Compatible Upnp AV
  • Gestion des règles NAT et gestion du DHCP plus claires dans l'interface

Nous vous invitons pour en savoir plus sur ce modèle ainsi que ses caractéristiques de visiter cette page : SAGEM, car il semble en avoir dans le "ventre".


Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 27 Avr 2010 - 17:52, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PichonD
Lun 26 Avr 2010 - 15:27PichonD
Si j'ai bien lu sur la page citée, téléphonie SIP : Ca va faire des heureux ça !
Serveur DLNA : Cool !

Est-ce qu'il va falloir renverser un verre d'eau sur notre Box pour demander un échange ? lol!
tofoo93
Lun 26 Avr 2010 - 16:00tofoo93
Comme d'hab beau materiel...
La seule crainte c'est de savoir ce que Bouygues va en faire et ne pas sortir un firmware complètement au fraise comme pour le modèle actuel qui bride le matériel...

Sinon l'adoption du protocol SIP ce serait une très très bonne nouvelle, si bouygues franchis le pas
c3po
Lun 26 Avr 2010 - 16:16c3po
A part le 802.11n je ne vois pas ce que ça apporte (qui plus est que vous pourrez en profiter uniquement si tous vos équipements connectés en même temps sont 802.11n...) m'enfin bon Smile
guilltes
Lun 26 Avr 2010 - 16:56guilltes
C'est le modem qu'utilise numericable pour son offre adsl
avatar
Lun 26 Avr 2010 - 17:03Olivier_Horticet
Oui et nordnet aussi visiblement.
guilltes
Lun 26 Avr 2010 - 17:12guilltes
J parlais plutot de la news, sur la ref du nouveau modele BBox Wink
avatar
Lun 26 Avr 2010 - 17:43ricopc
perso je serais partant pour changer ma box car je trouve qu'elle met un temps fou pour se connecter au réseau BT après un redémarrage (30 minutes de voyant "internet" rouge!)
StonAlchemist
Lun 26 Avr 2010 - 17:44StonAlchemist
ça ne devait pas être le 3764 le nouveau modem ? trés deçut Crying or Very sad

sinon " integration of FemtoCell for fixe mobile convergence " ça peut être grand.
Server Samba, faudrait que Bouygues le bug pas trop .

le tech Bouygues m'avait annoncé un modem noir, le blanc serait réservé aux clients donc.

ce serait grosso modo la livebox 2 celle compatible wifi N -ici-, ce serait bizzare de refiler du si vieux matos Suspect
azra28
Lun 26 Avr 2010 - 17:53azra28
Du gigabit ça aurait été sympa...

Donc je vous informe que le 18 juin vous êtes convié à la conf' de presse pour cette annonce et le reste (mediacenter...) est repoussé à plus tard
N'empêche que du matos comme ça c'est donné de la confiture à des cochons, ils vont nous pondre une interface de me..., limité les fonctionnalité et pas comprendre ce qu'ils font Rolling Eyes

Azra de plus en plus blasé par BT
StonAlchemist
Lun 26 Avr 2010 - 17:54StonAlchemist
c'est le 18 mai ...
avatar
Lun 26 Avr 2010 - 17:55ricopc
c'est le 18 mai...le 18 juin, il s'est passé quelque chose, mais c'était pas bouygues et c'était il y a longtemps! Laughing
StonAlchemist
Lun 26 Avr 2010 - 18:04StonAlchemist
la doc pour ceux qui la comprenne.

C'est pas folichon :/, quoi que la gestion de vlan ce serait cool si il l'utilisait pour la TV.
c3po
Lun 26 Avr 2010 - 19:43c3po
C'est clair que ça ne fait pas rêver....
JojoBT
Lun 26 Avr 2010 - 23:34JojoBT
Je ne voudrais pas lancer un troll...
Mais il me semble avoir lu que ce modèle se rapproche de la Livebox 2 (la fâmeuse) ?

Et la question que surement beaucoup de monde se pose : Sera elle proposée en échange gratuitement pour les anciens ?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum