BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!! Empty Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!!

Sam 6 Déc 2014 - 10:37
Salut à tous !

On consultant mon espace client , cette semaine  j'ai trouvé une facturation hors forfait concernant le visionnage tv !
J'ai  comme beaucoup d'entre vous je suppose , le visionnage gratuit de la tv offert pendant un an , à condition toute fois d'utiliser l'appli B-TV.
C'est ce que je fais bien sûr !  Il se trouve que j'en suis à 37cts de facturation . Je sais que c'est une misère de nos jours mais cela augmente un peu de quelques centimes de temps en temps !
Le SC m'a confirmé qu'il y avait eu un "dérapage" de leur côté .
Jetez un coup d’œil svp et dites moi si vous avez constaté le même problème ! Merci ! Enchanté

@ tofoo  : ils m'en veulent ou quoi ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!! Empty Re: Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!!

Dim 7 Déc 2014 - 0:45
hello

ah ah j'en sais rien, mais ça arrive les bug quand ils sont déjà au courant comem tu sembles le dire, c'est qu'il y a une correction qui arrivent c'est plus simple Smile

tu as quoi comme forfait? sensation 3Go?
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!! Empty Re: Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!!

Mar 9 Déc 2014 - 18:44
Réponse tardive , oui , j'ai le bon forfait avec la TV gratuite en illimité pendant 1 an ( texto et émail reçus ) Enchanté
J'ai pas ouvert le fil au bon endroit on dirait, tu peux le replacer ou il faudrait tofoo , désolé , je vieillis  !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!! Empty Re: Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!!

Mar 9 Déc 2014 - 21:23
ok c'est déplacé Smile
Contenu sponsorisé

Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!! Empty Re: Allez , nouveau bug dans le hors forfait !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum