Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
13112014
Bouygues Télécom lève le coin du voile sur les nouveaux forfaits disponibles le 17 novembre, ils seront proposés aux nouveaux clients aux tarifs indiqués ci-dessous, pour les clients B&YOU et Bouygues Télécom vous serez informés de cette migration par SMS et/ou courrier, le prix du nouveau forfait restera identique à celui d'aujourd'hui conformément aux engagements de son PDG Olivier Roussat
Les forfaits Sensation sont avec engagement, en contre- partie d'une subvention de mobile, quand au forfait B&YOU, ils restent évidement sans engagement.
L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...
Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.
Source : Bbox-Mag.FR
L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...
Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.
Source : Bbox-Mag.FR
Dernière édition par guilltes le Jeu 13 Nov 2014 - 21:01, édité 3 fois
Commentaires
Mer 14 Jan 2015 - 21:26
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Frustrant ça...
Merci pour l'info.
Les derniers c'est quoi (à peu près) ?
Mars ? Juin ?
Frustrant ça...
Merci pour l'info.
Les derniers c'est quoi (à peu près) ?
Mars ? Juin ?
Mer 14 Jan 2015 - 22:36
euh à la fourchette ideo c'est pour mars/avril donc courrier sur février en majorité normalement (après je peut pas te dire si tout ce passe comme prévue et qu'il n'y a pas des décalage...)
vu le nombre de migration (+ de 7millions) a effectuer et la charge ça serait rare que tout soit à 100% comme prévue
après sur mai juin ça sera le rattrapage des clients qui sont passés dans les mailles du filet en gros...
vu le nombre de migration (+ de 7millions) a effectuer et la charge ça serait rare que tout soit à 100% comme prévue
après sur mai juin ça sera le rattrapage des clients qui sont passés dans les mailles du filet en gros...
Jeu 15 Jan 2015 - 11:39
Good, merci.
Dim 22 Fév 2015 - 16:55
SMS "surprise" et "surveillez votre BàL" reçu...
Attente impatient donc pour savoir comment sont migrés les "Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox"
Pour info, les forfaits 2H 1Go deviennent Sensation 2H 1Go; sans surprise...
No news sur les forfaits bloqués.
Attente impatient donc pour savoir comment sont migrés les "Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox"
Pour info, les forfaits 2H 1Go deviennent Sensation 2H 1Go; sans surprise...
No news sur les forfaits bloqués.
Sam 28 Fév 2015 - 21:54
Ouais ben... Plouf !
De 2h 1Go + BBox à Sensation 2H 1Go + BBox.
Tout ça pour ça.
Le SMS et le courrier avec tout le blabla aurait pu être évités, économisés.
Ca aurait évité de décevoir. Un bonne nouvelle ?!
l'ajout de "Sensation" dans le nom du forfait. Yeah !
Bref, archi nul tout ce battage pour moi.
Fidélité non récompensée (1998 !!!).
De 2h 1Go + BBox à Sensation 2H 1Go + BBox.
Tout ça pour ça.
Le SMS et le courrier avec tout le blabla aurait pu être évités, économisés.
Ca aurait évité de décevoir. Un bonne nouvelle ?!
l'ajout de "Sensation" dans le nom du forfait. Yeah !
Bref, archi nul tout ce battage pour moi.
Fidélité non récompensée (1998 !!!).
Jeu 26 Mar 2015 - 7:18
Bonjour,
Mon forfait Ideo 3go + roaming 35 jours a été migré.
Cependant sur mon compte les 35 jours internet en Europe ne figurent plus dans le détail de mon nouveau forfait.
Hier en basculant sur un opérateur suisse, j'ai reçu le sms suivant :
Info Bouygtel : depuis ce pays Suisse : appels vers ce pays ou la France : 1,00€/min, appel recu : 0,47€/min, SMS recu : gratuit, SMS envoyé : 0,30€/envoi, MMS recu/envoyé et Internet : 0,24€/Mo.
Un appel au 614 ne m'a pas apporté de réelles réponses. (étaient d'abord étonnés, puis ont parlé de problèmes techniques !!!! ont assurés que je bénéficiais malgré tout de ces 35 jours !!!!)
Avez-vous connaissance de ce problème ? Une solution à proposer ?
Car de mon côté je n'ose plus me mettre en roaming de peur d'être facturé 0.24 € le mo
D'avance merci
Mon forfait Ideo 3go + roaming 35 jours a été migré.
Cependant sur mon compte les 35 jours internet en Europe ne figurent plus dans le détail de mon nouveau forfait.
Hier en basculant sur un opérateur suisse, j'ai reçu le sms suivant :
Info Bouygtel : depuis ce pays Suisse : appels vers ce pays ou la France : 1,00€/min, appel recu : 0,47€/min, SMS recu : gratuit, SMS envoyé : 0,30€/envoi, MMS recu/envoyé et Internet : 0,24€/Mo.
Un appel au 614 ne m'a pas apporté de réelles réponses. (étaient d'abord étonnés, puis ont parlé de problèmes techniques !!!! ont assurés que je bénéficiais malgré tout de ces 35 jours !!!!)
Avez-vous connaissance de ce problème ? Une solution à proposer ?
Car de mon côté je n'ose plus me mettre en roaming de peur d'être facturé 0.24 € le mo
D'avance merci
Jeu 26 Mar 2015 - 22:27
quand tu vas à l'étranger tu reçois tjrs ce sms...
Ven 27 Mar 2015 - 0:32
Le problème n'est pas le sms mais les tarifs mentionnés sur le sms.
D'habitude avec mes 35 jours de roaming, je reçois celui-ci :
Depuis ce pays Suisse, vous bénéficiez d'appels (émis et recus) et SMS illimités vers la France (y compris DOM), et de 3Go/mois de MMS et internet, le tout pendant 35 j /an ! Profitez-en ! Appels émis vers l'Europe : 1,00€/min. En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit). + d'infos au +33660623623 (Gratuit).
D'habitude avec mes 35 jours de roaming, je reçois celui-ci :
Depuis ce pays Suisse, vous bénéficiez d'appels (émis et recus) et SMS illimités vers la France (y compris DOM), et de 3Go/mois de MMS et internet, le tout pendant 35 j /an ! Profitez-en ! Appels émis vers l'Europe : 1,00€/min. En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit). + d'infos au +33660623623 (Gratuit).
Ven 27 Mar 2015 - 7:50
ah p-e j'ai pas conservé les sms reçus... donc tu as surement raison
si tu as du HF tu pourras le contester...
si tu as du HF tu pourras le contester...
Ven 27 Mar 2015 - 9:03
ok merci. Je croise les doigts !!! Reste que c'est très bizarre ! De plus dans mon espace client, le suivi conso data à l'étranger a tout simplement disparu
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nouveaux forfaits clé 3G+ chez Bouygues Telecom
- Nouveaux Forfaits Sensation: Multi-lignes et 4G chez Bouygues Telecom
- Nouveaux services, nouveaux tarifs pour les forfaits mobile de Bouygues Telecom
- Bouygues Telecom annonce ses nouveaux forfaits mobiles
- Exclu: Les nouveaux forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
les ideo seront les derniers à migrer pour info