BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13112014
bouygues - Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom - Page 4 14158610
Bouygues Télécom lève le coin du voile sur les nouveaux forfaits disponibles le 17 novembre, ils seront proposés aux nouveaux clients aux tarifs indiqués ci-dessous, pour les clients B&YOU et Bouygues Télécom vous serez informés de cette migration par SMS et/ou courrier, le prix du nouveau forfait restera identique à celui d'aujourd'hui conformément aux engagements de son PDG Olivier Roussat
bouygues - Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom - Page 4 171110

Les forfaits Sensation sont avec engagement, en contre- partie d'une subvention de mobile, quand au forfait B&YOU, ils restent évidement sans engagement.

L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...

Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.

Source : Bbox-Mag.FR


Dernière édition par guilltes le Jeu 13 Nov 2014 - 21:01, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

quittance
Bonsoir

Ne vous inquiétez pas neFAST, Février/Mars 2015 sera la fin des offres Idéo Wink et d'ici Juin 2015 tous les clients Bouygues seront basculés dans les nouvelles offres Wink

Cdt
neFAST
Merci quittance mais sans vouloir etre désagréable, otre message ne m'apprend rien et surtout ne répond pas à mes questions !
peper-eliot
ouhlà... j'espere le faire durer le plus longtemps possible mon éco
bouygues - Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom - Page 4 Captur10
je la sens mal la lettre sad sad sad
pour l'idéo, c'est mieux
bouygues - Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom - Page 4 Captur11
vuyani
Depuis l'espace client, avec un forfait BT "classique" (pas B&You), plus engagé, est-il possible de changer pour un forfait B&You ?

Pour le moment, je suis par exemple encore engagé 10 jours sur un forfait BT mais ne m'est proposé que la migration vers des offres Sensation et donc, avec réengagement (j'ai d'ailleurs eu un appel du SC de BT dans ce sens) et une réduction fidélité qui revient finalement au même qu'un forfait B&Y non engagé.

Concernant les offres, il va falloir mettre en face une offre à 19.99€ de B&Y avec de vrais services en boutique face à des forfaits au même prix mais avec des "accessoires" de série comme  par exemple :
- du roaming avec avantage WE europe pour Virgin
- du roaming avec l'appli libon chez sosh
- du roaming et de la data supplémentaire chez free

Moi, je voudrais la couverture réseau orange, avec les services boutique de BT, le roaming Sosh pour le boulot, l'avantage WE virgin pour les loisirs et enfin la data supp de Free.....c'est pas compliqué quand même !
roger93
mystère ! mon forfait 8 gigas premium eco passe de 32.99 à 27.99 ! sans rien demander, j'ai en plus 2,5€ de ristourne soit 10% sur le multiligne Very Happy
roger93
ça se précise ! j'ai reçu ce matin un SMS de Bouygues qui me demande de surveiller ma bal !

tofoo93
le trou de...? affraid

ils attaquent sec chez bytel ouhla....
peper-eliot
Mais que font les modérateurs Rolling Eyes
roger93
lol, j'ai reçu dans ma bal et non dans le trou de........
un courrier me disant que je passe du 8 gigas sensation eco premium (c'est chic) au 10 gigas pour le même prix
c'est good ça me fait le forfait à 27,99€ ça reste correct mais mon cloud illimité passe à 20 gigas, je sent que la je l'ai dans le trou de bal !! attendons la 3ème surprise du 19
et joyeux Noël à tout le monde !
tofoo93
oui le cloud passe pour le moment à 20Go n'hesitez pas à contacter votre service client sur ce point quand la migration sera effective surtout si tu as plus de 20Go dans le nuage Wink
roger93
coucou, j'avais une trentaine de gigas, j'ai assuré le coup j'ai transfére une partie sur le cloud de ma Bbox nomad Very Happy
Phil56
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait quelle migration "d'office" est effectuée pour les forfaits suivants ? :
- Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox
- Forfait Bloqué 1h + WE

Merci
peper-eliot
Pour l'instant, moi, j'ai aucune nouvelle...
J'ai le même type de forfait
Phil56
Pareil alors : No news.
Phil56
Les migrations sont stoppées ou... ?...
En attendant les annoncent prochaines ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum