Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
13112014
Bouygues Télécom lève le coin du voile sur les nouveaux forfaits disponibles le 17 novembre, ils seront proposés aux nouveaux clients aux tarifs indiqués ci-dessous, pour les clients B&YOU et Bouygues Télécom vous serez informés de cette migration par SMS et/ou courrier, le prix du nouveau forfait restera identique à celui d'aujourd'hui conformément aux engagements de son PDG Olivier Roussat
Les forfaits Sensation sont avec engagement, en contre- partie d'une subvention de mobile, quand au forfait B&YOU, ils restent évidement sans engagement.
L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...
Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.
Source : Bbox-Mag.FR
L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...
Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.
Source : Bbox-Mag.FR
Dernière édition par guilltes le Jeu 13 Nov 2014 - 21:01, édité 3 fois
Commentaires
Ven 21 Nov 2014 - 23:53
Merci quittance mais sans vouloir etre désagréable, otre message ne m'apprend rien et surtout ne répond pas à mes questions !
Sam 29 Nov 2014 - 3:08
ouhlà... j'espere le faire durer le plus longtemps possible mon éco
je la sens mal la lettre
pour l'idéo, c'est mieux
je la sens mal la lettre
pour l'idéo, c'est mieux
Sam 29 Nov 2014 - 9:15
Depuis l'espace client, avec un forfait BT "classique" (pas B&You), plus engagé, est-il possible de changer pour un forfait B&You ?
Pour le moment, je suis par exemple encore engagé 10 jours sur un forfait BT mais ne m'est proposé que la migration vers des offres Sensation et donc, avec réengagement (j'ai d'ailleurs eu un appel du SC de BT dans ce sens) et une réduction fidélité qui revient finalement au même qu'un forfait B&Y non engagé.
Concernant les offres, il va falloir mettre en face une offre à 19.99€ de B&Y avec de vrais services en boutique face à des forfaits au même prix mais avec des "accessoires" de série comme par exemple :
- du roaming avec avantage WE europe pour Virgin
- du roaming avec l'appli libon chez sosh
- du roaming et de la data supplémentaire chez free
Moi, je voudrais la couverture réseau orange, avec les services boutique de BT, le roaming Sosh pour le boulot, l'avantage WE virgin pour les loisirs et enfin la data supp de Free.....c'est pas compliqué quand même !
Pour le moment, je suis par exemple encore engagé 10 jours sur un forfait BT mais ne m'est proposé que la migration vers des offres Sensation et donc, avec réengagement (j'ai d'ailleurs eu un appel du SC de BT dans ce sens) et une réduction fidélité qui revient finalement au même qu'un forfait B&Y non engagé.
Concernant les offres, il va falloir mettre en face une offre à 19.99€ de B&Y avec de vrais services en boutique face à des forfaits au même prix mais avec des "accessoires" de série comme par exemple :
- du roaming avec avantage WE europe pour Virgin
- du roaming avec l'appli libon chez sosh
- du roaming et de la data supplémentaire chez free
Moi, je voudrais la couverture réseau orange, avec les services boutique de BT, le roaming Sosh pour le boulot, l'avantage WE virgin pour les loisirs et enfin la data supp de Free.....c'est pas compliqué quand même !
Jeu 4 Déc 2014 - 19:17
mystère ! mon forfait 8 gigas premium eco passe de 32.99 à 27.99 ! sans rien demander, j'ai en plus 2,5€ de ristourne soit 10% sur le multiligne
Jeu 11 Déc 2014 - 15:29
ça se précise ! j'ai reçu ce matin un SMS de Bouygues qui me demande de surveiller ma bal !
Jeu 11 Déc 2014 - 16:00
le trou de...?
ils attaquent sec chez bytel ouhla....
ils attaquent sec chez bytel ouhla....
Lun 15 Déc 2014 - 2:11
Mais que font les modérateurs
Mer 17 Déc 2014 - 11:06
lol, j'ai reçu dans ma bal et non dans le trou de........
un courrier me disant que je passe du 8 gigas sensation eco premium (c'est chic) au 10 gigas pour le même prix
c'est good ça me fait le forfait à 27,99€ ça reste correct mais mon cloud illimité passe à 20 gigas, je sent que la je l'ai dans le trou de bal !! attendons la 3ème surprise du 19
et joyeux Noël à tout le monde !
un courrier me disant que je passe du 8 gigas sensation eco premium (c'est chic) au 10 gigas pour le même prix
c'est good ça me fait le forfait à 27,99€ ça reste correct mais mon cloud illimité passe à 20 gigas, je sent que la je l'ai dans le trou de bal !! attendons la 3ème surprise du 19
et joyeux Noël à tout le monde !
Mer 17 Déc 2014 - 13:26
oui le cloud passe pour le moment à 20Go n'hesitez pas à contacter votre service client sur ce point quand la migration sera effective surtout si tu as plus de 20Go dans le nuage
Mer 17 Déc 2014 - 17:57
coucou, j'avais une trentaine de gigas, j'ai assuré le coup j'ai transfére une partie sur le cloud de ma Bbox nomad
Mar 30 Déc 2014 - 23:20
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait quelle migration "d'office" est effectuée pour les forfaits suivants ? :
- Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox
- Forfait Bloqué 1h + WE
Merci
Est-ce quelqu'un sait quelle migration "d'office" est effectuée pour les forfaits suivants ? :
- Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox
- Forfait Bloqué 1h + WE
Merci
Mer 31 Déc 2014 - 14:04
Pour l'instant, moi, j'ai aucune nouvelle...
J'ai le même type de forfait
J'ai le même type de forfait
Mer 31 Déc 2014 - 16:04
Pareil alors : No news.
Mer 14 Jan 2015 - 14:09
Les migrations sont stoppées ou... ?...
En attendant les annoncent prochaines ?
En attendant les annoncent prochaines ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nouveaux forfaits clé 3G+ chez Bouygues Telecom
- Nouveaux Forfaits Sensation: Multi-lignes et 4G chez Bouygues Telecom
- Nouveaux services, nouveaux tarifs pour les forfaits mobile de Bouygues Telecom
- Bouygues Telecom annonce ses nouveaux forfaits mobiles
- Exclu: Les nouveaux forfaits Sensation 24/24 de Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ne vous inquiétez pas neFAST, Février/Mars 2015 sera la fin des offres Idéo et d'ici Juin 2015 tous les clients Bouygues seront basculés dans les nouvelles offres
Cdt