BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
17052011
Nouveaux forfaits clé 3G+ chez Bouygues Telecom 13056510
Bouygues Telecom profite de l’arrivée des beaux jours pour annoncer une refonte de ses forfaits « Clé 3G+ sans engament ». Deux gammes de forfaits sans engagement se côtoient désormais, l’une rechargeable en heures (de 2h à 40h), l’autre en jours (de 1 à 15 jours) pour un tarif allant de 4 euros à 39 euros.

Nouveaux forfaits clé 3G+ chez Bouygues Telecom Gamme-10
L’occasion pour Bouygues Telecom de baisser le prix de la plus petite recharge, à savoir celle de 2h (exit donc la recharge d’1h) qui passe de 6 à 4€.

Le système de recharge lui n’a pas changé, lorsque le crédit est épuisé, une page vous invitant à recharger votre compte s’ouvre automatiquement.

Nouveaux forfaits clé 3G+ chez Bouygues Telecom 00000010
L’offre est toujours associée au coffret contenant une clé 3G+ à 29,90€ (59,90€ - 30€ remboursés), utilisable immédiatement avec 4 jours de surf illimité (2 jours à la première connexion puis 2 jours de plus après l’enregistrement).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Bonjour a tous,

Bonne initiative, enfin une offre "spécial vacance", pour partir avec une connexion au NET. Bien quelle reste "chère" elle a le mérite d'exister.
tofoo93
avec en plus dans quelques jours l'apparition d'une option modem "officiel" depuis les téléphones/smartphone compatible depuis un forfait PRO ou smartphone/iPhone

Option sans engagement valable un mois, permettant d'ajouter 1Go de fair use supplémentaire (soit 3Go au total pour les forfaits smartphone/iPhone) contre la somme de 20€

ce n'est pas encore officiel mais bon...

j'aurais préféré que Bouygues permettent l'usage à l’intérieur des 2Go ds forfaits smartphone/iPhone et ajoute un supplément pour augmenter le fair use afin de garantir le débit max... aurait eu un effet très fort de valorisation de ces forfaits, mais bon tant pis bouygues à choisi de taxer moins fort que ces concurrents (l'option coûte 29.90€ chez orange et SFR) mais ça manque d'audace et aurait pu avoir un très bon impact sur les ventes de ces forfaits, sans parler de l'onde de choc lancer à ces concurrents et un beau pied de nez avant l'arrivée de free dans le mobile!
SMOBY
l'intérêt pour Bouygues c'est surtout de vendre des forfaits dédiés clé 3g et faire des bénéfices :-)....
Cette option ne vise que les personnes ayant une utilisation "multifonction" de leur smartphone....

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir uniquement "un prix", cela se ressentira plus tard par une perte de qualité et de services....

Mais bon bouygues nous propose aujourd'hui des offres avec toujours un meilleur rapport qualité/prix que la concurrence.!
roger93
jai le forfait 300 mo en illimite et ralenti apres , avec mon avantage multiligne je paie 7,90 euros par mois ca reste raisonnable sachant que je peu surfer quand je veut , je trouve les forfait a l heure un peu cher
bbox-95
Dommage que dans le titre on n'y trouve pas le terme "sans engagement" Smile
SMOBY
je reviens d'italie, et je dois avouer que l'on a des progrés à faire sur les offres sans engagement :

=> offre chez tim mobile : 1Go / mois sans engagement = 9€....
je vous laisse rêver...
bbox-95
le progrés est a faire du coté des utilisateurs, tant que l'on acceptera de payer et qu'il n'y a pas de réelle concurrence....

espérons qu'en 2012, Free nous sorte une vraie révolution sur les mobiles....
tofoo93
en attendant chez free on ce partage le dividende du bénéf... Smile
et on est loin du principe du 1/3 actionnaire investissement et salarié en redistribution Laughing

bon c'est HS revenonsà nos gigas enfin Mo en Or Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum