BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
28092014
[MAJ fin de l'incident] Panne sur le réseau Bbox ADSL ce dimanche soir 14119310
Vous êtes nombreux ce soir à rencontrer des soucis d'accès à vos services depuis la Bbox et notamment ne plus avoir accès à la télé. Bouygues Telecom connait un incident technique sur Paris, Île de France et d'autres départements. L'opérateur a communiqué dans la soirée sur les réseaux sociaux et présente notamment ses excuses.

[MAJ fin de l'incident] Panne sur le réseau Bbox ADSL ce dimanche soir Logo-b10

[MAJ] Bouygues Telecom vient de nous informer que l''incident est terminé depuis plusieurs minutes, réitère ses excuses pour cette fin de soirée perturbée.

Source : Bbox-Mag.FR


Dernière édition par tofoo93 le Lun 29 Sep 2014 - 0:21, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

opchris
Effectivement voyant tous ok mais pas d 'internet
Corbierf
Sur réseau NC avec Bbox fibre pareil pas eu internet de
la soirée. Mais l'avantage du câble, c'est que au moins on avait la TV, maman a quand même râlé Wink
christian2
L'internet est revenu vers 4h30 du matin, une tablette que j'avais laissé connecté sur une webradio lors de la panne, s'est remise à jouer de la musique.
ScarIV
Bizarrement je n'avais plus accès à internet mais la TV fonctionnait toujours (Bbox ADSL). Vu que j'avais un enregistrement en cours, j'ai préférer ne pas redémarrer la Bbox Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum