BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
grifos
grifos
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : 92

Panne réseau Empty Panne réseau

Jeu 5 Avr 2012 - 17:06
Bonjour,
Je possède une bbox fibre mais cablé dans le 92 (antony plus précisement). Cependant depuis dimanche je n'ai plus rien (internet/tel/telephone) , ma box ne veut pas se synchroniser. Depuis lundi j'appel le 611 tout les jours et celui ci me répond à chaque fois (quand ils ne me raccrochent pas au nez) qu'il y a une panne réseaux du côté Bouygues et numéricable après une mise à jours de leurs équipement. Ils ne me donne cependant aucun délais quand à la remise en service.

Cependant j'ai beau parcourir en long en large et en travers les forum bbox et numericable, personne ne parlent de cette panne. J'aimerai donc savoir si d'autre personnes sont dans mon cas.

De plus voulant me faire rembourser les jours sans services j'ai demander à mon interlocuteur du 611 si ils avaient ouvert un ticket pour avoir une trace de mes appel (j'ai cru voir sur ce forum qu'il faillait faire cela). Celui ci ma répondu que non, que comme ça ne nécessitait pas d'intervention (juste d'attendre en faisant une petite prière tout les soirs, pour espérer avoir internet le lendemain), il ne pouvait ouvrir de ticket.
Je me sent donc bien roulé dans la farine,surtout que mes appel répetez au 611 vont me couter un bras (mention spéciale à la boite vocale du 611 qui vous fait perdre un paquet de temps et surement faire gagner de l'argent à bouygues à l'occasion).

Je me demande donc que faire de plus? Et sollicite donc vos lumières.
Merci d'avance. ++
rose1951
rose1951
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 53
Localisation : orleans

Panne réseau Empty Re: Panne réseau

Jeu 5 Avr 2012 - 17:20
bonjour j ai l offre bbox fibre je n est pas de problme de mon coté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum