BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
domdomtom
domdomtom
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 61
Localisation : paris 12

résiliation bbox fibre par l antenne Empty résiliation bbox fibre par l antenne

Dim 17 Aoû 2014 - 19:31
bonjour
j ai deux tv et lors de l installation le tech est intervenu sur le boitié à l étage car la fibre passe par l antenne chez nous...Je quitte bouygues telecom et je me demande si je vais quand meme recevoir la TNT sans que personne n intervienne. En effet, j ai eu trop de pb et free me fait une offre qui va me faire economiser plus de 300 euros sur 12 mois donc pour la tv dans ma chambre je ne vais pas bénéficier de la tv par l adsl...
Merci pour votre aide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résiliation bbox fibre par l antenne Empty Re: résiliation bbox fibre par l antenne

Dim 17 Aoû 2014 - 20:29
hello

pour le savoir il faut tester tout simplement Smile

c'est quoi l'offre de free car 300€ pour l'accès fixe en moins je vois pas Free a son offre la moins cher à 32€ et chez bouygues le tarif hors promo c'est 37.90€ soit 5€/ mois ou 60€ par an...

t'as eu quoi comme soucis avec ton accès?
domdomtom
domdomtom
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 61
Localisation : paris 12

résiliation bbox fibre par l antenne Empty Re: résiliation bbox fibre par l antenne

Dim 17 Aoû 2014 - 20:33
Une offre free box révolution à 9.99
domdomtom
domdomtom
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 61
Localisation : paris 12

résiliation bbox fibre par l antenne Empty Re: résiliation bbox fibre par l antenne

Dim 17 Aoû 2014 - 20:39
Mes galères bbox..
La consultation des photos de mon ordi ne fonctionne qu une fois sur deux
Le bandeau des programmes quand je vais sur une chaîne souvent hs
Application bbox pour iPad remplit de bug
Impossibilité de récupérer les films enregistres sur le hd afin de les regarder dans ma chambre
Etc...
Mais c est surtout l offre à 9.99 pendant un an qui m à fait me décider....
Et philosophiquement j adore free Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résiliation bbox fibre par l antenne Empty Re: résiliation bbox fibre par l antenne

Dim 17 Aoû 2014 - 21:13
ADSL et Câble ça fait quand même un fossé pas vraiment comparable je connais peu de gens qui retournerai en arrière et quand ils le doivent par exemple lors d'un déménagement ils regrettent vraiment de ne pas pouvoir encore en bénéficier c'est pour ça je reste assez surpris de ton retour en arrière même si il peut y avoir quelques inconfort sur le mediacenter mais qui se remplacent par un autre facilement

sur l'application bbox à part pour gerer sa messagerie (et je crois pas qu'elle soit optimisé ipad) elle fait le boulot sur iphone ne tout cas pas de soucis majeur ont été remontés
Contenu sponsorisé

résiliation bbox fibre par l antenne Empty Re: résiliation bbox fibre par l antenne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum