BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique) Empty Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique)

Dim 11 Nov 2012 - 23:35
Bonsoir,

pour confirmation, quel serait le tarif de mon abonnement Bouygues Bbox Fibre classique datant de 2ans si je résilie la 4e partie de mon abonnement quadruple play de type FIBRE : l'abonnement téléphonie mobile (engagement terminé) ? scratch

  • 39,90€
  • 37,90€
  • 31,90€ (je ne pense pas)
  • autre tarif
Et donc c'est le même prix que paye actuellement un nouvel abonné SENSATION FIBRE ou le prix initial dz certains abonnements Bouygues FIBRE ou encore un autre tarif ?

Conserverai-je mon bouquet étendu OFFERT A VIE ? geek

Merci pour vos réponses. Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique) 810679
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique) Empty Re: Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique)

Dim 11 Nov 2012 - 23:44
hello

tu seras facturé à 39.90€ en résiliant la partie mobile et ne touche à aucun des services/avantages acquis sur la partie Bbox.

Tu souhaites migrer ton forfait mobile vers un autre opérateur?
y'a t'il des propositions susceptible de t’intéresser en le conservant chez Bouygues Telecom?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique) Empty Re: Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique)

Lun 12 Nov 2012 - 9:06
Je n'ai pas compris ta réponse dans Déçu par la couverture Wifi
tofoo93 a écrit:pour la fibre l'offre sensation coûte 2€ de moins que la précédente offre fibre Wink
C'est pour cela que je pensais que c'était 37,90€.

Je souhaite migrer vers un autre opérateur mobile car avec Bouygues, le mobile ne fonctionne pas sur 2 villages de campagne où je vais souvent, l'un en Seine et Marne, l'autre dans l'Yonne. sad

Sinon, j'ai un autre désir : Passer sur Bbox Sensation Fibre. geek
Vaut-il mieux le faire avant l'arrêt du Forfait mobile, en même temps ou après ? Question Question Question
Sachant que dans mon Forfait IDEO Tout en UN à 54,80€ (avec avantage confiance à -6,00€ pour engagement de 2 ans se terminant dans quelques jours) j'avais pris le plus petit au niveau phonie mobile, 2 heures, mais avec SMS/MMS, Mail, TV et internet "illimité" jusqu'à 500Mo en 3G+.

Pour le mois prochain (ou le suivant), fin de l'engagement, si je ne change rien, quel sera le prix de mon abonnement ? Aurai-je une baisse de mon tarif ?

Si je change de BOX pour une Sensation Fibre (sans parler de 49€ de migration) sans rien demander à changer d'autre :
- Est-ce que cela aura un effet sur le prix de mon abonnement ?
- Est-ce que cela aura un effet sur mon contrat mobile (mon type de forfait n'existant plus) ?
- Et si OUI je devrai alors prendre un contrat presque équivalent plus cher avec des moins d'options active ou une baisse de plafond ?

Merci Tofoo pour tes réponses actuelles et futures mais au niveau financier et contractuel cela reste jamais très clair sans parler des négociations...(Box bugguée, VOD fonctionnant mal ou pas, Internet "Fibre" 30Mb/s au même tarif que le 100Mb/s avec le débit équivalent ou inférieur à certains abonnés ADSL qui payent 8€ de moins et ont plus de chaînes TV...) Evil or Very Mad

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique) Empty Re: Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique)

Lun 12 Nov 2012 - 19:41
ton tarif Bbox fibre seul c'est 39.90€
le tarif de la Bbox sensation 37.90€

y'a pas grand chose de compliqué quand même...

les frais de migration sont négociables certains nous l'ont indiqué dans le forum. mais ils sont pas octroyé comme ça non plus et si tu es satisfait de ton matos conserve le c'est le meilleurs conseil que je puisse te donner Wink

des moment faut faire simple menet Wink
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique) Empty Re: Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique)

Lun 12 Nov 2012 - 20:32
Donc si je demande à passer sur une Bbox Sensation, qui normalement devrait être plus performante et sur laquelle des évolutions sont faites ou viendront (PIP,...) à la différence de la classique, je vais me retrouver avec une baisse de mon abonnement (de 2,00€)

C'est pas compliqué mais cela paraît étrange : demander à avoir mieux (lorsque la Bbox Sensation sera un peu plus debuguée) et payer moins, qui n'hésiterai pas en se disant qu'il y a un petit +€ quelque part.

Sinon tu n'as pas répondu à certaines questions : Faut-il résilier le mobile avant, après ou en même temps qu'une demande de passage en Sensation ?
Si conservation forfait mobile avec Idéo, quel sera l'impact du passage sur la Sensation au niveau du forfait mobile ?

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique) Empty Re: Résiliation partie mobile (non engagé) d'un Idéo Fibre (Bbox classique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum