BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
09062014
De nouveaux dépôts de marques chez Bouygues Telecom dont Bbox Wide 14023110
Bouygues Telecom a déposé récemment quatre nouvelles marques à l'inpi, dont Bouygues & You qui pourrait être le signe du nom final choisi par l'opérateur dans la simplification de ses offres et repositionnement. Mais également, un autre dépôt attire l'attention, celui de Bbox Wide, cela évoque un accès fixe mais l'aspect "grand large" nous ferait penser, non pas à la future Bbox prévu fin 2014, mais à l'arrivée de la première Bbox compatible 4G LTE-A, dont l'ouverture sur Bordeaux et Lyon devrait se faire d'ici quelques jours.

De nouveaux dépôts de marques chez Bouygues Telecom dont Bbox Wide 4G15

Pensez-vous qu'il s'agisse de la future Bbox pour le réseau Fixe pour la fin d'année 2014 ? ou pencheriez-vous pour la première box compatible 4G LTE-A?

Et pour la marque, où va votre préférence entre Bouygues Telecom, B&YOU ou Bouygues & YOU?

Merci à @laurent_local via @be_smilingR
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

anthonymd
Quelles sont les 2 autres marques déposées ?
tofoo93
"&YOU" et "Bouygues and You"

tigrou
Je préfère 1/ Bouygues télécom ou B&YOU
2/ Bouygues & You (ça va pas bien à prononcer)
peper-eliot
aucun des trois/quatre... en fait, celui qui passe le mieux, c'est B&You
Faudrait que Martin change de nom Wink
tofoo93
je pense que sur le nom c'est juste pour couvrir un peu plus large et pourquoi pas s'en servir en transition pour les clients bytel pour pas qu'ils soient perdu.

En tout cas je serais surpris qu'il renomme à la fois Bouygues Telecom et B&YOU ça n'a pas de sens d'un point de vue global mais l'un basculant vers l'autre ça c'est le sens de l'évolution...
vuyani
Tout cela sent la fusion B&You et BT avec une nouvelle entité
Tout cela sent  une simplification des offres
Tout cela sent une migration possible des forfaits BT en cours d'engagement  vers un forfait engagé type B&You, sans frais de résiliation, contre un ré-engagement 12 mois (?)
Tout cela sent la "charrette"
chris013
Ca part dans tous les sens on commence à être perdus. Et cette annonce d'une nouvelle Box le 26 juin il va s'agir de quoi?
vuyani
Pour la nouvelle box, je propose, ne sachant pas qui va manger qui :
La B-BONUS
BOX-Bouygues Orange NUmericable Sfr
chris013
Là j'allais basculer de free en vente privée vers la sensation mais du coup avec cette annonce en plus d'une nouvelle offre fibre, d'une box "plus ouverte vers l'extérieur" peut-être avec une interface android?, j'hésite à rester un mois de plus chez free au tarif plein pot pour savoir ce dont il s'agit.
tofoo93
attention la nvlle box ne sera pas dispo avant plusieurs mois (l'information sera surement indiqué lors de la conférence)
chris013
Tu as raison c'est ce que je me suis dit, je vais de ce pas prendre la sensation ADSL et éviter de payer la Crystal à plein tarif pour juillet.
spiderman93
Chris 013
Je suis comme toi free arrive en fin de promo et j hésite a prendre la sensation a 19.99€ mais c'est quand même les boules car en septembre il y aura sûrement la sensation sur vente privée a 4.90€ ou attendre la fibre évolution de sfr a 14.90€ comme l année dernière qui ne devrait pas tarder
tofoo93
je ne pense pas que bytel face une VP sur la sensation mais je peu me tromper Smile

l'offre premium à 19.99€ pdt un an avec 2 mois offert et déjà exceptionnel en terme de prix et reste tjrs sans engagement Smile
spiderman93
Pourtant Bouygues a prolongé son offre vente privée de 6 mois face a la nouvelle de free
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum