27032014
Bouygues Telecom vient de renouveler sa certification NF services de ses centres de relation client pour l'ensemble de ses activités Fixe et Mobile. C'est toujours l'une des grandes priorités de l'opérateur d'apporter la plus grande satisfaction à ses clients . Nouveauté pour cette année l'activité B&YOU reçoit également cette distinction.
Mais également,
Renouvellement du label Responsabilité Sociale
Bouygues Telecom a reçu, le 25 mars, le renouvellement de son label Responsabilité sociale** dans la catégorie « donneur d’ordres » vis-à-vis des centres externes. Détenu depuis 2011, ce label récompense la qualité des relations avec ces prestataires, basées sur la confiance, l’éthique et l’équilibre. C’est le résultat du travail mené au quotidien par les équipes de la Relation client, des Achats et de l’Environnement et du développement durable. L’audit a été réalisé à la fois dans les centres externes et chez Bouygues Telecom dans les domaines suivants : politique globale de l’entreprise en matière de RSE (Responsabilité sociale et environnementale), politique d'achats des prestations de Relation client, …
Commentaires
Aucun commentaire.
- Service client: Bouygues Telecom a nouveau certifié AFNOR Fixe et Mobile
- Le mobile mise à mal, du mieux sur le Haut Débit Fixe pour Bouygues Telecom
- Bouygues Telecom certifié NF service
- Bouygues Telecom, Virgin Mobile et NRJ Mobile poursuivent Orange et SFR.
- L'offre Anniversaire EI Telecom (NRJ Mobile) utilise la 4G de Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|