Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- bernard34
- Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 75
Localisation : Montpellier
Re: Passage bbox Numericable sur le Havre
Jeu 12 Déc 2013 - 12:09
Les frais de résiliation c'est 49 € engagé ou pas.
- lebaronMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 69
Localisation : bretagne
Re: Passage bbox Numericable sur le Havre
Jeu 12 Déc 2013 - 12:11
EricLH a écrit:En tout cas, je ne crois pas avoir de n° spécial NC en 09... Ou je ne le connais pas !!
Eh, lebaron, j'ai ça : "Engagement terminé"
ça veut donc dire que je n'aurai pas de frais de résiliation ??
tu résilie exemple aujourd'hui tu as 45 euros et Bouygues te remboursera , tu attends 1 janvier 2014 pour résilier tu n'a rien a devoir , au final tu paiera rien puisque bouygues rembourse les frais de résiliation il me semble ,
recommandations , précise bien sur ton recommandé, et évidemment tu le fais ,que tu supprime l’autorisation de prélèvement automatique a ta banque ,et que le solde ou frais de résiliation serons régler par chèque ou TIP . ca évite bien des surprise
edit/ 49 euros j'avais pas la bonne somme
Re: Passage bbox Numericable sur le Havre
Jeu 12 Déc 2013 - 12:13
hello
pour le numero
si c'est à la base un numero FT il est portable
si c'est un numero attribué par NCC aujourd'hui il n'est pas possible de le porter
l'explication vient d'une incompatibilité de NCC qui empêche toute migration des numeros de sa propre base, il faudrait qu'il fasse une MAJ de leur système mais je doute qu'ils aient envie d'investir pour voir partir leur clients
et vous pouvez contacter l'arcep si il y a une impossibilité technique elle ne dira rien... ce que lui répondra NCC d'ailleurs
pour le numero
si c'est à la base un numero FT il est portable
si c'est un numero attribué par NCC aujourd'hui il n'est pas possible de le porter
l'explication vient d'une incompatibilité de NCC qui empêche toute migration des numeros de sa propre base, il faudrait qu'il fasse une MAJ de leur système mais je doute qu'ils aient envie d'investir pour voir partir leur clients
et vous pouvez contacter l'arcep si il y a une impossibilité technique elle ne dira rien... ce que lui répondra NCC d'ailleurs
- EricLHMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 52
Localisation : Le Havre
Re: Passage bbox Numericable sur le Havre
Jeu 12 Déc 2013 - 12:14
lebaron a écrit:EricLH a écrit:En tout cas, je ne crois pas avoir de n° spécial NC en 09... Ou je ne le connais pas !!
Eh, lebaron, j'ai ça : "Engagement terminé"
ça veut donc dire que je n'aurai pas de frais de résiliation ??
tu résilie exemple aujourd'hui tu as 45 euros et Bouygues te remboursera , tu attends 1 janvier 2014 pour résilier tu n'a rien a devoir , au final tu paiera rien puisque bouygues rembourse les frais de résiliation il me semble ,
recommandations , précise bien sur ton recommandé, et évidemment tu le fais ,que tu supprime l’autorisation de prélèvement automatique a ta banque ,et que le solde ou frais de résiliation serons régler par chèque ou TIP . ca évite bien des surprise
Merci pour ces précisions très utiles !
- EricLHMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 52
Localisation : Le Havre
Re: Passage bbox Numericable sur le Havre
Jeu 12 Déc 2013 - 12:16
Pour répondre à tofoo93, oui, c'est un numéro FT en 02 35 ... qui correspond à mon département, donc en suivant la procédure de Menet, il ne devrait pas y avoir de souci.
Faut bien suivre les étapes !!
Faut bien suivre les étapes !!
- EricLHMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 52
Localisation : Le Havre
ça y est
Mer 15 Jan 2014 - 18:14
Bon, je reviens vous voir puisque j'ai franchi le pas !
Le technicien est passé aujourd'hui, pas de soucis d'installation (faut dire qu'ancien client NC, tout était déjà en place ).
Je viens de recevoir le SMS comme quoi mes services sont activés et tout à l'air de fonctionner
Sauf... le Wifi
Mon Galaxy S3 tente la connexion (WPA/WPA2) et puis il m'affiche sous le SSID "Désactivé"
J'ai changé le canal dans gestionbbox, passé en WEP, rien n'y fait.
C'est moi qui ai loupé une étape ou y a un problème avec cette bbox ?
Le technicien est passé aujourd'hui, pas de soucis d'installation (faut dire qu'ancien client NC, tout était déjà en place ).
Je viens de recevoir le SMS comme quoi mes services sont activés et tout à l'air de fonctionner
Sauf... le Wifi
Mon Galaxy S3 tente la connexion (WPA/WPA2) et puis il m'affiche sous le SSID "Désactivé"
J'ai changé le canal dans gestionbbox, passé en WEP, rien n'y fait.
C'est moi qui ai loupé une étape ou y a un problème avec cette bbox ?
Re: Passage bbox Numericable sur le Havre
Mer 15 Jan 2014 - 19:50
tu devrais remettre par défaut le réglage et tenter l'association via WPS en appuyant 5 sec sur le bouton wifi de la bbox
- EricLHMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 52
Localisation : Le Havre
Re: Passage bbox Numericable sur le Havre
Mer 15 Jan 2014 - 20:58
En fait, j'ai fait un reboot de la box, tenté avec ma tablette Android itou et ça marché ! Du coup, j'ai retapé le mot de passe dans mon S3 et ça marche !
En fait, je suis un gros lourdaud, je pense que j'ai du faire une boulette en tapant le mot de passe
Merci pour votre forum en tout cas, bien utile
En fait, je suis un gros lourdaud, je pense que j'ai du faire une boulette en tapant le mot de passe
Merci pour votre forum en tout cas, bien utile
Re: Passage bbox Numericable sur le Havre
Jeu 16 Jan 2014 - 1:27
pas de soucis des boulettes ça arrive tjrs de toutes façons y'a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|