BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
momoss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Bbox : Internet

résolu bbox tv et numéricable

Dim 11 Jan 2009 - 17:35
Bonjour et bonne année à tous
je suis en dégroupage partiel sans tv (le cable) chez club-internet et je ne veux pas passer chez sfr.
J'ai 2 tv est-ce que si je prend l'offre adsl + tv + téléphone dégroupage partiel chez bouygues je peux garder le cable sur l'autre tv (eurosport lci qui sont pas dans le bouquet) ?

Merci
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: bbox tv et numéricable

Jeu 15 Jan 2009 - 14:06
Oui, ça ne pose aucun problème, étant donné que l'un passe par un câble coaxiale, et l'autre par une prise téléphonique.

Par contre cela t'oblige a prendre 2 abonnements, Bbox et Numericable pour la TV... tu peux aussi prendre un abonnement canalsat avec BBox, mais effectivement, tu n'auras pas pas le bouquet sur les 2 TV.
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

résolu Re: bbox tv et numéricable

Jeu 15 Jan 2009 - 20:26
guilltes a écrit:Oui, ça ne pose aucun problème, étant donné que l'un passe par un câble coaxiale, et l'autre par une prise téléphonique.

Par contre cela t'oblige a prendre 2 abonnements, Bbox et Numericable pour la TV... tu peux aussi prendre un abonnement canalsat avec BBox, mais effectivement, tu n'auras pas pas le bouquet sur les 2 TV.

tu a tout dit guillaume !!!
avatar
momoss
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Bbox : Internet

résolu Re: bbox tv et numéricable

Sam 17 Jan 2009 - 14:32
guilltes a écrit:Oui, ça ne pose aucun problème, étant donné que l'un passe par un câble coaxiale, et l'autre par une prise téléphonique.

Par contre cela t'oblige a prendre 2 abonnements, Bbox et Numericable pour la TV... tu peux aussi prendre un abonnement canalsat avec BBox, mais effectivement, tu n'auras pas pas le bouquet sur les 2 TV.


Merci beaucoup, je change la semaine prochaine
Contenu sponsorisé

résolu Re: bbox tv et numéricable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum