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Rapport technicien manquant depuis 1 mois
Mar 29 Oct 2013 - 12:05
Bonjour,
Ma ligne Bbox n'est toujours pas créée car le technicien n'a pas rendu le rapport depuis son passage le 25 septembre 2013.
Le technicien est passé pour poser une prise.
Après plusieurs relances en appelant le service client 1061, le dossier n'avance pas.
Que doit-on faire pour enfin aboutir à la création de ma ligne bbox fibre ??
Merci à vous
Ma ligne Bbox n'est toujours pas créée car le technicien n'a pas rendu le rapport depuis son passage le 25 septembre 2013.
Le technicien est passé pour poser une prise.
Après plusieurs relances en appelant le service client 1061, le dossier n'avance pas.
Que doit-on faire pour enfin aboutir à la création de ma ligne bbox fibre ??
Merci à vous
Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois
Mar 29 Oct 2013 - 12:52
bjr,
le numero de client dans le profil est bon?
je vais essayer de faire regarder par un conseiller, mais il semblerait que ce ne soit pas une ligne Fibre
le numero de client dans le profil est bon?
je vais essayer de faire regarder par un conseiller, mais il semblerait que ce ne soit pas une ligne Fibre
- Jes57Membre inscrit sur BFN
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Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois
Mar 29 Oct 2013 - 13:53
bonjour,
c'est le numero que j'avais au début. si il vous faut un autre numero, dites le moi svp. merci
c'est le numero que j'avais au début. si il vous faut un autre numero, dites le moi svp. merci
Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois
Mar 29 Oct 2013 - 14:15
Le compte rendu est intégré
Les services doivent marcher Redémarrer les équipements si nécessaire
Les services doivent marcher Redémarrer les équipements si nécessaire
- Jes57Membre inscrit sur BFN
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Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois
Mar 29 Oct 2013 - 14:21
Effectivement, j'ai reçu un mail me disant que ma ligne était active.
J'ai également appelé le service technique me confirmant que cela doit fonctionner correctement, après avoir testé à distance la Bbox en obtenant un bon signal.
Je teste ce soir et vous tiens au courant. Merci
J'ai également appelé le service technique me confirmant que cela doit fonctionner correctement, après avoir testé à distance la Bbox en obtenant un bon signal.
Je teste ce soir et vous tiens au courant. Merci
- Jes57Membre inscrit sur BFN
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Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois
Mar 29 Oct 2013 - 20:05
Après avoir fait des tests et contacter le service technique, la ligne ne fonctionne pas.
L'activation de la ligne est administrative grâce au rapport du technicien rendu 33 jours plus tard !!!
Cela a permis de passer à la phase incident technique, mais pour moi, le résultat est le même que depuis le 25 septembre.
Bouygtel prévoit la résolution de cet incident avant le 7 novembre.
Je verrais bien ...
L'activation de la ligne est administrative grâce au rapport du technicien rendu 33 jours plus tard !!!
Cela a permis de passer à la phase incident technique, mais pour moi, le résultat est le même que depuis le 25 septembre.
Bouygtel prévoit la résolution de cet incident avant le 7 novembre.
Je verrais bien ...
Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois
Mar 29 Oct 2013 - 20:14
ok fais nous un retour dès qu'il y a une evolution
- Jes57Membre inscrit sur BFN
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SNR dégradé
Mar 19 Nov 2013 - 8:16
La résolution de cet incident sera résolu demain, mercredi 20/11/13.
Entre-temps, il y a eu plusieurs étapes.
Test avec un autre PC portable, changement de la box fibre mais cela ne changeait rien, pas de connexion internet ou très faible, 0.2 Mbps.
Entre temps, le service TV s'est mis a fonctionner. J'ai lancé une recherche et les chaines ont été trouvés.
Le 13/11/13, j'ai eu une connexion à 50 Mbps pendant 15 min et après plus rien.
Hier, un technicien est passé et il s'est banché directement à la box avec un câble coaxiale volant.
Et là tout s'est mis à fonctionner.
En fait, il s'agit du câble coaxiale de la maison qui est défaillant et pas adapté pour les signaux de la box pour le net et le tél. Le SNR était trop dégradé.
Le câble sera changé demain et tout rentrera dans l'ordre.
Entre-temps, il y a eu plusieurs étapes.
Test avec un autre PC portable, changement de la box fibre mais cela ne changeait rien, pas de connexion internet ou très faible, 0.2 Mbps.
Entre temps, le service TV s'est mis a fonctionner. J'ai lancé une recherche et les chaines ont été trouvés.
Le 13/11/13, j'ai eu une connexion à 50 Mbps pendant 15 min et après plus rien.
Hier, un technicien est passé et il s'est banché directement à la box avec un câble coaxiale volant.
Et là tout s'est mis à fonctionner.
En fait, il s'agit du câble coaxiale de la maison qui est défaillant et pas adapté pour les signaux de la box pour le net et le tél. Le SNR était trop dégradé.
Le câble sera changé demain et tout rentrera dans l'ordre.
Re: Rapport technicien manquant depuis 1 mois
Mar 19 Nov 2013 - 8:47
Merci pour ton retour!
Bonne journée
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