Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème de Provisioning
Jeu 24 Oct 2013 - 14:46
Merci de débrancher et rebrancher la connectique sur la prise et sur le boitier TV (env 20min-30min env de mise à jour donc ne rien faire meme si la progression peut sembler lente)
Si le signal n’accroche pas sur le service TV ou altéré effectuer un reset factory
@+
Si le signal n’accroche pas sur le service TV ou altéré effectuer un reset factory
@+
- paname75Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 50
Localisation : paris
Re: Problème de Provisioning
Jeu 24 Oct 2013 - 18:09
Bonsoir tofoo93,
il y a bien eu une maj aujourd'hui? mon boitier tv a rebooté pendant au moins 15-20 min.
il y a bien eu une maj aujourd'hui? mon boitier tv a rebooté pendant au moins 15-20 min.
Re: Problème de Provisioning
Jeu 24 Oct 2013 - 19:54
tu as peut etre une pré version du prochain FW avant déploiement si validé
par contre merci de pas s'incruster sur un fil qui n'a rien a voir c'est plus simple pour tous
par contre merci de pas s'incruster sur un fil qui n'a rien a voir c'est plus simple pour tous
- SpitfireMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 33
Localisation : Lille
Re: Problème de Provisioning
Ven 25 Oct 2013 - 20:02
Salut tofoo,
La télé fonctionne parfaitement. Mon colocataire a fait la mise a jour qui a duré quelques minutes.
Pour résumer notre experience en quelques lignes si certaines personne consultent ce topic a l'avenir :
- differents problemes avec la fibre sensation (coupures internet plusieurs fois par heure, télé instable, ...)
- service clients assez incompétent selon moi et malheureusent lent a la réaction, (j'ai souscrit 3 fois chez boutgues en tant que FAI et j'ai toujours eu des soucis ...)
- les boitiers fibres standards me semblent bien plus stables.
Merci encore tofoo pour avoir suivi cette affaire
La télé fonctionne parfaitement. Mon colocataire a fait la mise a jour qui a duré quelques minutes.
Pour résumer notre experience en quelques lignes si certaines personne consultent ce topic a l'avenir :
- differents problemes avec la fibre sensation (coupures internet plusieurs fois par heure, télé instable, ...)
- service clients assez incompétent selon moi et malheureusent lent a la réaction, (j'ai souscrit 3 fois chez boutgues en tant que FAI et j'ai toujours eu des soucis ...)
- les boitiers fibres standards me semblent bien plus stables.
Merci encore tofoo pour avoir suivi cette affaire
Re: Problème de Provisioning
Ven 25 Oct 2013 - 20:42
j'ajoute qu'il aurait du etre proposé plutot que de migrer de résilier et resouscrire à la limite mais pas de faire ainsi...
j'ai réussi à travers les bonnes personnes de te sauver des eaux mais très sincèrement c'était très loin d'être gagné
le service client n'aurait jamais pu faire aboutir la requête pour remettre le dossier en bon chemin, non pas par incompétence mais vu que l'on ne doit pas passer de sensation à la box standard.
Merci pour ton retour que tes services soient OK.
j'ai réussi à travers les bonnes personnes de te sauver des eaux mais très sincèrement c'était très loin d'être gagné
le service client n'aurait jamais pu faire aboutir la requête pour remettre le dossier en bon chemin, non pas par incompétence mais vu que l'on ne doit pas passer de sensation à la box standard.
Merci pour ton retour que tes services soient OK.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|