BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
romain555
romain555
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : ROchefort

Resiliation Orange Empty Resiliation Orange

Dim 23 Aoû 2009 - 19:08
Bonjour

J'ai une question pour savoir si peux avoir accès à Idéo.
Lorsque j'ai emmenagé dans mon appart il y a 3 ans, il n'y avait pas de ligne, j'ai donc pris comme FAI Orange qui m'a mis directement en ADSL Nu (Net, Tel et TV), Orange ne m'a pas construit de ligne.
AUjourd'hui quand je teste ma lgine sur Ideo j'ai acces à tout y compris la TV, seulement quand je teste ma ligne sur d'autres sites, ils disent que pour Ideo je n'aurais pas accès la Tv car je suis en Adsl NU.
Est ce quelqu'un a été dans mon cas ou peut-il me renseigner pour savoir si je suis sur de pouvoir bénéficier de la TV sur IDeo.
Merci par avance
klovis
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Caen

Resiliation Orange Empty Re: Resiliation Orange

Dim 23 Aoû 2009 - 20:27
Bonsoir,
j'étais dans ton cas, j'ai emmenagé dans un appart avec une ligne inactive dont le numéro n'était pas récupérable. Je suis allé chez Orange, ils m'ont également mis en offre Net et là je viens de prendre la bbox et je n'ai eu aucun problème pour la migration. Maintenant j'ai le net, la télé et le téléphone! La seule raison qui expliquerait que tu n'aie pas la télé chez Bouygues, c'est si tu es sur un serveur SFR non dégroupé (environ 40 euros je crois pour net+ télé par mois). Que te met le serveur de Bouygues? Si ton test d'éligibilité te dit que c tu as l'offre tripleplay à 29,90 fonce Wink
romain555
romain555
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 50
Localisation : ROchefort

Resiliation Orange Empty Re: Resiliation Orange

Mar 25 Aoû 2009 - 20:13
Ok merci de ta réponse, j'irais me faire confirmer tout cela en boutique, je ne voudrais pas me faire "avoir".
Merci si d'autres on eu des expériences,
Contenu sponsorisé

Resiliation Orange Empty Re: Resiliation Orange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum