- morgan.s134Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 33
Localisation : Marseille 13008
ligne toujours pas créée...
Lun 7 Oct 2013 - 13:40
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre bbox le 5 septembre dernier et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 2. Aucune nouvelle et pourtant venant d'Orange la connexion de la livebox ne fonctionne plus depuis plus de 2 semaines.
En branchant la bbox les LED pour L’ADSL et internet sont bien allumées, mais rien ne fonctionne, je pense que ma ligne n'est pas activé non ?
Comment ce fait-il que le délais soit si long ?
J'ai bien essayé de contacter plusieurs fois le service client au 10 61 mais sans succès jusque ici, après avoir rentré mon numéro on me dit qu'il y a un problème technique...
Merci d'avance.
J'ai souscrit à une offre bbox le 5 septembre dernier et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 2. Aucune nouvelle et pourtant venant d'Orange la connexion de la livebox ne fonctionne plus depuis plus de 2 semaines.
En branchant la bbox les LED pour L’ADSL et internet sont bien allumées, mais rien ne fonctionne, je pense que ma ligne n'est pas activé non ?
Comment ce fait-il que le délais soit si long ?
J'ai bien essayé de contacter plusieurs fois le service client au 10 61 mais sans succès jusque ici, après avoir rentré mon numéro on me dit qu'il y a un problème technique...
Merci d'avance.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: ligne toujours pas créée...
Lun 7 Oct 2013 - 14:12
Salut,
Tant que tel1 ne sera pas allumé tu n'auras pas tous les services.
Tu dois avoir une IP en 10.x.x.x je pense, ce qui voudrait dire que tu es bien relié au réseau de BT.
Soit ça devrait plus trop tarder soit effectivement y a un couac.
Tant que tel1 ne sera pas allumé tu n'auras pas tous les services.
Tu dois avoir une IP en 10.x.x.x je pense, ce qui voudrait dire que tu es bien relié au réseau de BT.
Soit ça devrait plus trop tarder soit effectivement y a un couac.
Re: ligne toujours pas créée...
Lun 7 Oct 2013 - 14:20
hello
contactes le 611 tu es à J +30 de la commande le 611 doit relancer orange qui est hors délai et semble ne pas avoir exécuté la commande pour ta ligne.
tiens nous au courant de la suite
contactes le 611 tu es à J +30 de la commande le 611 doit relancer orange qui est hors délai et semble ne pas avoir exécuté la commande pour ta ligne.
tiens nous au courant de la suite
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|