BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
angel41
angel41
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : BLOIS

en cours Ligne de l'ancien occupant toujours active

Mer 24 Aoû 2011 - 17:59
Bonjour à tous,
ayant acheté un appartement à Blois il y a maintenant 3 mois, j'ai souscrit à une offre quadruplay "Tout en un idéo" chez Bouygues Télécom. L'ancien propriétaire de cet appartement était également chez Bouygues Télécom puis a fait déménager sa ligne dans sa nouvelle demeure. Je pensais donc que la connexion allait se faire rapidement. Or, il n'en est rien. Depuis 3 mois, je paye un service que je n'ai toujours pas.
En effet, la ligne apparait toujours « active » au nom de l’ancien propriétaire. Pourtant celui-ci
a depuis résilier chez Bouygues Télécom mais cela n’a rien changé.
Je suis alors rendue chez France Télécom munie de mon acte d’achat, comme me l’a demandé un conseiller Bouygues Télécom, afin de demander la désactivation de ma ligne pour pouvoir la récupérer ensuite. France Télécom m’a répondu qu’on ne pouvait légalement désactiver une ligne qui est au nom d’une tiers personne.
Bouygues Télécom m’a alors suggéré de faire une construction de ligne. Chose qui a été fait deux fois de suite et refusé deux fois de suite par France Télécom qui a invoqué toujours la même raison soit qu’il est impossible de créer une nouvelle ligne car une ligne est déjà présente pour cet appartement et qu’elle est toujours « active » au nom de l’ancien propriétaire.
Bouygues a par la suite reconnu qu'il s'agissait d’une erreur de leur part et qu’ils allaient remonter le dossier en cellule d’expertise, pourtant les jours et les semaines passent et toujours aucune nouvelle de leur part… Rien n'a encore été fait à ce jour...
Si je ne les relance pas, mon dossier reste en attente, c’est tout.
Je les ai appelé plus de 7 heures cumulées (qui ne m'ont jamais été remboursées) et malgré tout cela, toujours rien. Je fais appel à vous afin d'obtenir une aide précieuse car je ne sais plus quoi faire, je suis totalement perdue. Je viens même de faire opposition à Bouygues Télécom auprès de ma banque afin de ne plus payer un service que je n'ai pas.
Si certains d’entre vous connaissent ou ont déjà vécu ce problème, je suis preneuse de vos conseils.
Cela fait déjà 3 mois que ça dure et il est temps que cela cesse.
Merci d’avance.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: Ligne de l'ancien occupant toujours active

Mer 24 Aoû 2011 - 20:44
Bonsoir et bienvenue sur BFN

Merci de ne pas ouvrir plusieurs fils pour votre problème.

Je garde ce fil:

http://www.bbox-forum.net/t6662-ligne-de-l-ancien-occupant-toujours-active

Cdt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum