BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
chewi5
chewi5
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 36
Localisation : Toulouse

Désabonnement CanalSat (par BBox fibre) Empty Désabonnement CanalSat (par BBox fibre)

Jeu 26 Sep 2013 - 16:50
Bonjour à tous,

J'ai un abonnement BBox Fibre depuis fin 2012 avec lequel j'ai pu avoir Canal Sat pour 1 euros à l'année, avec biensur le réengagement automatique tous les ans (je ne me plains pas de ça, je suis au courant)
Malheureusement aujourd'hui je ne veux plus payé pour cette abonnement et souhaite donc me désabonné.
C'est la que le problème se présente. Je n'ai aucun identifiant canal sat pour pouvoir m'identifier vis à vis d'eux, j'ai donc appelé le service client bouygues pour avoir un peu d'aide et on m'a répondu que mon numéro de téléphone fixe suffisait pour m'identifier vis à vis de canal. Malheureusement rien n'y fais ça ne marche pas. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me donner un ptit coup de main.

Cordialement
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Désabonnement CanalSat (par BBox fibre) Empty Re: Désabonnement CanalSat (par BBox fibre)

Jeu 26 Sep 2013 - 17:22
Bonjour,

Quand tu as souscrit cette offre tu as du recevoir par mail un numéro identifiant qui te permet de créer ton espace client sur le site de canalsat.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Désabonnement CanalSat (par BBox fibre) Empty Re: Désabonnement CanalSat (par BBox fibre)

Jeu 26 Sep 2013 - 17:45
Hello

je ne sais plus sur quel canal, mais tu as tes infos abonné dont l'identifiant sur celle ci...
et comme l'indique gilloureims tu as du recevoir les infos par mail sur ta boite Bbox probablement

je déplace le sujet, attention ou vous poster pour etre vu et correspondre à la demande initial.
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Désabonnement CanalSat (par BBox fibre) Empty Re: Désabonnement CanalSat (par BBox fibre)

Jeu 26 Sep 2013 - 18:33
Il faut que tu aille sur le service client canalsat par internet ,ton identification est ton adresse mail ensuite tu clic sur mot de passe oublié .Ils t enverront un mot de passe provisoire de la tu retourne sur le site pour te connecté et tu suit les instructions .Ta résiliation sera pris en compte si tu est arrivé au terme de ton contrat demande a envoyé en recommandé avec accusé 1 mois avant le jours anniversaire de ton abonnement
Contenu sponsorisé

Désabonnement CanalSat (par BBox fibre) Empty Re: Désabonnement CanalSat (par BBox fibre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum