BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
05092013
 2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. - Page 4 Banvp10
Nous vous l'annoncions en avant première mardi. Bouygues Telecom propose à tous les nouveaux clients deux offres exclusives et limitées dans le temps sur Vente Privée et ce depuis 07h00. A 4.90€ durant 12 mois, les 2 offres comprenant appels vers les mobile et Bein sport offert, c'est nul doute une offres très attractive que nous propose Bouygues Telecom.

 2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. - Page 4 Iphone10

La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:


  • Bbox Fibre Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

  • Bbox ADSL Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PichonD
Pour moi c'est un peu comme toi, j'ai 11Mb en adsl.
Je voulais tester la fibre sans coupure internet. J'ai profité de la vente privée. J'ai une BOX ADSL et ma femme une BOX Fibre.

Je me fiche de la portabilité des N° j'aurai un N° FT, un N° en 09 ADL, un N° en 09 Fibre

Allez j'ouvre un post pour l'activation ... Very Happy : http://www.bbox-forum.net/t11448-offre-bbox-fibre-vp-a-490-mon-activation




Dernière édition par PichonD le Ven 13 Sep 2013 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Rajout du lien vers mon post)
berkas
Je viens de voir le suivi conso, les appels vers les mobiles sont bien gratuits Very Happy 
Un petit souci quand-même, j'ai pas de chaine HD alors que je dispose de 12 mb Shocked 
De plus Bouygues est bien présent dans mon NRA : http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/lorraine/moselle/metz/57463SAB.html
nicokova
bon bah nouvel appel ce matin au service bouygues Smile

elle m'annonce que mes équipements ne me seraient pas envoyés avant le 16 septembre ..... allez savoir pourquoi ? soit-disant qu'il y a une grêve.....

et elle me dit il faudra appeler pour prendre un rendez-vous avec un technicien.... sachant que j'ai une bbox classique .... ils sont vraiment 0.... chez bouygues et pourtant j'y suis retourné.... quel con je suis
chris013
Pour ma part, le suivi d'activation de la personne a évolué dans le bon sens il est passé du 27 au 14 avec étape 3 franchie.
tchoum17
Pour la HD il faut attendre un petit moment le temps que les robots qui analysent la ligne la considèrent stable. Ensuite est appliqué le profil HD avec les chaines HD à partir de la numérotation 300 en ADSL.

berkas, concernant si ton logement est cablé numéricable, tu n'as pas de construction de ligne. Juste un technicien qui vient changer ta prise coaxiale d'antenne TV. Effectivement 12M en ADSL c'est bien. Mais le confort d'utilisation de la technologie cable est totalement différente.

je suis passé de l'ADSL à la bbox fibre en 30M et pour rien au monde je ne retournerai à l'ADSL...
berkas
D'accord tchoum17 ! Je dois attendre alors pour la HD. J'ai cherché un numéro pour appeler le service client de mon mobile (je suis pas à la maison), en vain. J'ai même essayé de m'inscrire sur leur forum pour poser la question aux conseillers ... impossible, le robot me redemande à chaque le numéro composé à 10 chiffres Twisted Evil 
Moi je suis éligible à la fibre 100 Mo ... c'est bien plus rapide ça c'est sur ... mais si je passe à la fibre je dois rester chez Bouygues ou Numéricable ... Si j'ai envie un jour de faire un abo adsl (lors des promos par exemple !), je dois reconstruire ma ligne fixe. Après 6 mois d'inactivité de la ligne FT, il faut repasser par la case construction de ligne téléphonique ! Et ça j'aime pas trop ! Twisted Evil
tchoum17
le numéro depuis une ligne fixe, c'est le 1064 pour les abonnés mobiles, ou le 1061 pour les abonnés box ou mobile + box (ideo) !

Concernant ton histoire de construction de ligne, je ne vois pas le souci.

La construction de ligne est pris en charge par l'opérateur. Et toutes les constructions que j'ai faites, car j'ai beaucoup déménagé en prenant à chaque fois un logement qui n'avait pas d'abonné avant, j'ai jamais eu de souci.

A ce prix la fallait prendre les 2 offres Smile
berkas
C'est pas cher Adsl + fibre pour 9.80€ par mois, c'est clair Laughing 
Je verrai plus tard si le robot de Bouygues va me proposer de la HD avant des appeler (sur le numéro surtaxé à 4 chiffres Twisted Evil) ! Merci pour l'info Wink
PichonD
tchoum17 a écrit:
...

A ce prix la fallait prendre les 2 offres Smile
C'est bien essayé mais la VP était limitée à 1 offre par foyer.

tchoum17
le contraire m'aurait étonné Smile
nicokova
bon ba moi c'est toujours la galère:

je reçois un sms vendredi matin : vous pouvez brancher vos équipements

samedi matin : je reçois mes équipements et les branche donc

je branche alors que internet via sfr mon ancien opérateur fonctionne toujours.

Forcément cela ne marche pas... j'appel le service technique attend pendant 20 min : j'explique qu'ils ont ptet pas écrasé ma ligne sfr, mais le super technicien me dit "cela n'a rien à voir, je vois que vous êtes connecté au réseau bouygues, il me fait faire un reset : forcément cela ne marche pas.... du coup il transmet à un "autre technicien"....

du coup je regarde toujours la télé et utilise internet via sfr... en attendant qu'il écrase ma ligne et m'installe vraiment bouygues...

des champions...
berkas
Ça y est ! Après une demande sur le facebouc de Bouygues, les chaines HD sont actives maintenant, Y compris beiN Sport Very Happy  !
Je découvre que Bouygues n'a pas changé ses habitudes depuis 2009 : pour voir les chaine HD il faut aller aux chaines 301 ... donc taper 3 chiffres (pas pratique). Pourquoi ils mettent pas les chaine 1, 2, 3 en HD par défaut et les versions SD en 301, 302 .. ? scratch 
PichonD
Par ce que ceux qui n'ont pas la HD vont dire :
pour voir les chaine SD il faut aller aux chaines 301 ... donc taper 3 chiffres (pas pratique). Pourquoi ils mettent pas les chaine 1, 2, 3 en SD par défaut et les versions HD en 301, 302 .. ? scratch  

OK je sors Arrow
berkas
Il peuvent aussi mettre les chaines HD en 1,2.3 pour les lignes éligibles à la HD et les chaines SD dans les mêmes emplacements pour les lignes à faible débit ... C'est pas compliquée et la concurrence fait ça Rolling Eyes 
gilloureims
Pas pratique de taper 3 chiffre ? oh la flemme !! scratch Laughing
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum