BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
05092013
 2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. Banvp10
Nous vous l'annoncions en avant première mardi. Bouygues Telecom propose à tous les nouveaux clients deux offres exclusives et limitées dans le temps sur Vente Privée et ce depuis 07h00. A 4.90€ durant 12 mois, les 2 offres comprenant appels vers les mobile et Bein sport offert, c'est nul doute une offres très attractive que nous propose Bouygues Telecom.

 2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. Iphone10

La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:


  • Bbox Fibre Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

  • Bbox ADSL Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
C'est précisé au lieu de 31,90€/mois.

hors la bbox ADSL avec appel illimité vers les mobiles n'est pas à 37,90€ plutôt ?

Donc au bout d'un an se sera 31,90€ ou 37,90€ (31,90€ + 6€ appel vers les mobiles) ?
David75
Et pas possible d'en profiter en tant qu'abonné fidèle...
tofoo93
normalement tchoum17 c'est effectivement 37.90€, mais est ce que l'option est encore dispo au catalogue je ne crois pas? donc ils ont du programmer la bascule après 12 mois en incluant cela pour 31.90€ Smile
vaillant92
Hélas
tchoum17
c'est sympa d'offrir l'option Smile

Je pense bien que l'option est dispo sinon ça voudrait dire que les clients ADSL classique ne peuvent plus bénéficier des appels illimités vers les mobiles s'ils le souhaitent.
PichonD
Je suis client IDEO ADSL.
Est-ce que ma femme pourrais souscrire à l'offre FIBRE ? Ca nous permettrai pour pas cher de voir ce que ça donne à la maison.
tofoo93
oui

vérifie l'intégralité des CGV sur la résiliation avant les 12 mois si tu dois ou non les mois restant (tu as sur les 49€ de frais)
tchoum17
je pense plutôt après avoir goûté à la bbox fibre, qu'il résiliera la bbox adsl Smile
PichonD
tofoo93 a écrit:oui

vérifie l'intégralité des CGV sur la résiliation avant les 12 mois si tu dois ou non les mois restant (tu as sur les 49€ de frais)
Au pire je résilie la fibre  à la fin des 12 mois ça me tueras pas.

L'objectif c'est d'avoir à la fois l'ADSL et la FIBRE le temps de m'assurer que tout va bien. Donc si ça ne gène pas BT qu'il y ait 2 BBOX à la maison une a mon nom en ADSL et l'autre au nom de ma femme en fibre alors pourquoi s'en priver.

Merci pour ta réponse.
Hello 

@Tchoum : ça serait génial. C'est numéricable qui nous amène la TV à la maison et il y a des freeze, c'est pour ça que je suis frileux à passer sur la fibre.

Hello
tchoum17
souscris donc via vente privée à la bbox fibre pour chez toi au nom de ta femme.
Tu regardes ce que donne les débits et la TV.

Si ça continue à mal fonctionner, tu ouvre un ticket incident pour que numéricable vienne nettoyer ton installation. Tu as peu être un brouilleur.

Ou ça se trouve tout ira bien car si je ne m'abuse, la tv basic amenée par numéricable c'est différents du triplay. Pas mêmes fréquences. Mais pas sur. Si bien sur c'est un souci d'envoi de signal tes freezes.
berkas
Bonjour à tous,
Je suis de retour à la bbox grâce à cette vente privée Super 
J'ai commandé la bbox adsl mais j'ai oublié de cocher la portabilité du numéro. Est-il possible de de demander maintenant la portabilité du numéro ou les deux (chez Free y a un numéro en 09 et l'autre géographique), ou c'est trop tard ?
Mon adsl a été coupé aujourd'hui, et donc je m'attend à plusieurs jours sans internet et télé sad
Sur le suivi de commande c'est marqué "ligne activée" Shocked mais sur l'espace client bbox, je suis en étape 2 "demande de création de votre ligne" ... Je ne comprend pas pourquoi ils m'ont coupé l'accès à internet assez rapidement?
La date d'activation estimée : 27/09/2013 Shocked 
berkas
berkas a écrit:Bonjour à tous,
Je suis de retour à la bbox grâce à cette vente privée Super 
J'ai commandé la bbox adsl mais j'ai oublié de cocher la portabilité du numéro. Est-il possible de de demander maintenant la portabilité du numéro ou les deux (chez Free y a un numéro en 09 et l'autre géographique), ou c'est trop tard ?
Mon adsl a été coupé aujourd'hui, et donc je m'attend à plusieurs jours sans internet et télé sad
Sur le suivi de commande c'est marqué "ligne activée" :shock:mais sur l'espace client bbox, je suis en étape 2 "demande de création de votre ligne"  ... Je ne comprend pas pourquoi ils m'ont coupé l'accès à internet assez rapidement?
La date  d'activation estimée : 27/09/2013 Shocked 
Edit : après de longues minutes d'attente, le chargé de clientèle m'a juste dit qu'ils sont occupé il faut rappeler plus tard ! Shocked  Elles sont bien loin les années du service client n°1 Surprised 
Sandra
berkas a écrit:Bonjour à tous,
Je suis de retour à la bbox grâce à cette vente privée Super 
J'ai commandé la bbox adsl mais j'ai oublié de cocher la portabilité du numéro. Est-il possible de de demander maintenant la portabilité du numéro ou les deux (chez Free y a un numéro en 09 et l'autre géographique), ou c'est trop tard ?
Mon adsl a été coupé aujourd'hui, et donc je m'attend à plusieurs jours sans internet et télé sad
Sur le suivi de commande c'est marqué "ligne activée" :shock:mais sur l'espace client bbox, je suis en étape 2 "demande de création de votre ligne"  ... Je ne comprend pas pourquoi ils m'ont coupé l'accès à internet assez rapidement?
La date  d'activation estimée : 27/09/2013 Shocked 
Bonjour,

Tu étais chez quel FAI avant ? Tu leur as dis que tu résiliais ?
berkas
Je suis chez Free ! Non j'ai rien fait auprès de ce FAI. Normalement on doit pas résilier avant que l'autre opérateur (Bouygues dans mon cas) accorde ma ligne à son réseau.
J'ai donc commandé la bbox le 5 septembre et ma freebox est coupée le 7 septembre Shocked 
Je ne sais pas combien ça va prendre à Bouygues pour construire ma ligne et envoyer la box ..etc ...
Je ne sais pas comment conserver mon numéro fixe (j'ai oublié de demander ça lors de la commande).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum