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05092013
Nous vous l'annoncions en avant première mardi. Bouygues Telecom propose à tous les nouveaux clients deux offres exclusives et limitées dans le temps sur Vente Privée et ce depuis 07h00. A 4.90€ durant 12 mois, les 2 offres comprenant appels vers les mobile et Bein sport offert, c'est nul doute une offres très attractive que nous propose Bouygues Telecom.
La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:
Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.
La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:
- Bbox Fibre Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.
- Bbox ADSL Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.
Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.
Commentaires
Sam 7 Sep 2013 - 16:38
J'ai appelé mais après attente, ils disent qu'ils sont occupé et qu'il faut rappeler plus tard !
Dim 8 Sep 2013 - 14:26
Ca y est c'est souscrit ... ca aurait été dommage de s'en priver ... a suivre ...tchoum17 a écrit:souscris donc via vente privée à la bbox fibre pour chez toi au nom de ta femme.
Tu regardes ce que donne les débits et la TV.
Si ça continue à mal fonctionner, tu ouvre un ticket incident pour que numéricable vienne nettoyer ton installation. Tu as peu être un brouilleur.
Ou ça se trouve tout ira bien car si je ne m'abuse, la tv basic amenée par numéricable c'est différents du triplay. Pas mêmes fréquences. Mais pas sur. Si bien sur c'est un souci d'envoi de signal tes freezes.
Lun 9 Sep 2013 - 9:45
des gens sont-ils passé aux étapes après ?
Ma commande est toujours en attente de validation depuis jeudi soir .....
c'est normal ou ils vont se réveiller ? (pour infos j'ai quitté bouygues il y a un et je n'ai pas changé de logement entre temps...)
Ma commande est toujours en attente de validation depuis jeudi soir .....
c'est normal ou ils vont se réveiller ? (pour infos j'ai quitté bouygues il y a un et je n'ai pas changé de logement entre temps...)
Lun 9 Sep 2013 - 11:12
La commande passée hier est validée. Et les identifiants de connexion à l'espace client BBOX nous ont été donnés.
Lun 9 Sep 2013 - 15:14
après plusieurs appels, cela serait normal , il y "aurait" un délai de 7 jours pour valider....
je sens que cela va pas être gagné d'avance pour obtenir mon abonnement .... (cf voir dans les coups de gueules ma précédente folle aventure avec bouygues ^^)
ahaha finalement 10 min après ils ont validé ma commande ..... je pense que mon appel a dû les motiver pour appuyer sur le bouton "valider commande"
je sens que cela va pas être gagné d'avance pour obtenir mon abonnement .... (cf voir dans les coups de gueules ma précédente folle aventure avec bouygues ^^)
ahaha finalement 10 min après ils ont validé ma commande ..... je pense que mon appel a dû les motiver pour appuyer sur le bouton "valider commande"
Lun 9 Sep 2013 - 22:20
Bonsoir,
Le site Bouygues semble HS... J'essaie d'inscrire mes parents à l'offre ADSL mais ça ne fonctionne pas depuis cet après midi...
Le site Bouygues semble HS... J'essaie d'inscrire mes parents à l'offre ADSL mais ça ne fonctionne pas depuis cet après midi...
Mar 10 Sep 2013 - 9:05
nicokova, tu as le delai de 7 jrs de rétractation. Je pense que bouygues attend que tu sois proche des 7 jrs pour t'éviter des soucis au cas où tu décides de te rétracter.
Mar 10 Sep 2013 - 12:01
Ce n'est pas pour éviter des soucis au client, mais pour éviter des soucis à Bouygues, faudrait pas qu'ils aient dépensé qqch pour un client qui se rétracte A noter que d'autres opérateurs préfèrent valider et câbler rapidement pour satisfaire la majorité
Mar 10 Sep 2013 - 12:59
je pense que la position de l'opérateur se defend. Je vois pas l'interêt de risquer de perdre les frais de commande de ligne à FT si c'est pour que le client parte.
C'est pour cela que dans la souscription, il est possible de renoncer à son droit de rétractation. ce qui accélère la création de ligne
C'est pour cela que dans la souscription, il est possible de renoncer à son droit de rétractation. ce qui accélère la création de ligne
Mar 10 Sep 2013 - 15:16
Aujourd'hui je suis en étape 3 : "Ligne créée" mais aucune nouvelle pour la livraison de la box !
Je suis sans internet depuis samedi car mon accès adsl chez Free a été coupé en moins de 48h après la commande (commande jeudi après midi, coupure adsl le samedi matin )
Je suis sans internet depuis samedi car mon accès adsl chez Free a été coupé en moins de 48h après la commande (commande jeudi après midi, coupure adsl le samedi matin )
Mar 10 Sep 2013 - 16:35
Et bah c'est des rapides chez BYT
Aucun suivi de colis ? sms d'envoie de materiel ?
Aucun suivi de colis ? sms d'envoie de materiel ?
Mar 10 Sep 2013 - 16:40
Non rien pour le moment
Mar 10 Sep 2013 - 17:21
C'est pas fiable le suivi... J'ai souscris ce midi pour mes parents et dans le suivi de commande ils sont aussi en étape 3 ligne activée...
J'espère que tout va bien se passer...
J'espère que tout va bien se passer...
Mar 10 Sep 2013 - 17:37
ça craint alors
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Sinon pour la coupure c'est bizarre...