BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
05092013
 2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. - Page 2 Banvp10
Nous vous l'annoncions en avant première mardi. Bouygues Telecom propose à tous les nouveaux clients deux offres exclusives et limitées dans le temps sur Vente Privée et ce depuis 07h00. A 4.90€ durant 12 mois, les 2 offres comprenant appels vers les mobile et Bein sport offert, c'est nul doute une offres très attractive que nous propose Bouygues Telecom.

 2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. - Page 2 Iphone10

La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:


  • Bbox Fibre Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

  • Bbox ADSL Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sandra
Le plus sur c'est d'appeler Bouygues pour la portabilité
Sinon pour la coupure c'est bizarre...
berkas
J'ai appelé mais après attente, ils disent qu'ils sont occupé et qu'il faut rappeler plus tard !
PichonD
tchoum17 a écrit:souscris donc via vente privée à la bbox fibre pour chez toi au nom de ta femme.
Tu regardes ce que donne les débits et la TV.

Si ça continue à mal fonctionner, tu ouvre un ticket incident pour que numéricable vienne nettoyer ton installation. Tu as peu être un brouilleur.

Ou ça se trouve tout ira bien car si je ne m'abuse, la tv basic amenée par numéricable c'est différents du triplay. Pas mêmes fréquences. Mais pas sur. Si bien sur c'est un souci d'envoi de signal tes freezes.
Ca y est c'est souscrit ... ca aurait été dommage de s'en priver ... a suivre ...
nicokova
des gens sont-ils passé aux étapes après ?

Ma commande est toujours en attente de validation depuis jeudi soir .....

c'est normal ou ils vont se réveiller ? (pour infos j'ai quitté bouygues il y a un et je n'ai pas changé de logement entre temps...)
PichonD
La commande passée hier est validée. Et les identifiants de connexion à l'espace client BBOX nous ont été donnés.
Hello
nicokova
après plusieurs appels, cela serait normal , il y "aurait" un délai de 7 jours pour valider....

je sens que cela va pas être gagné d'avance pour obtenir mon abonnement .... (cf voir dans les coups de gueules ma précédente folle aventure avec bouygues ^^)



ahaha finalement 10 min après ils ont validé ma commande ..... je pense que mon appel a dû les motiver pour appuyer sur le bouton "valider commande"
Sandra
Bonsoir,

Le site Bouygues semble HS... J'essaie d'inscrire mes parents à l'offre ADSL mais ça ne fonctionne pas depuis cet après midi...
Rolling Eyes 
tchoum17
nicokova, tu as le delai de 7 jrs de rétractation. Je pense que bouygues attend que tu sois proche des 7 jrs pour t'éviter des soucis au cas où tu décides de te rétracter.
Dude
Ce n'est pas pour éviter des soucis au client, mais pour éviter des soucis à Bouygues, faudrait pas qu'ils aient dépensé qqch pour un client qui se rétracte Wink A noter que d'autres opérateurs préfèrent valider et câbler rapidement pour satisfaire la majorité Wink
tchoum17
je pense que la position de l'opérateur se defend. Je vois pas l'interêt de risquer de perdre les frais de commande de ligne à FT si c'est pour que le client parte.
C'est pour cela que dans la souscription, il est possible de renoncer à son droit de rétractation. ce qui accélère la création de ligne Smile
berkas
Aujourd'hui je suis en étape 3 : "Ligne créée" Super mais aucune nouvelle pour la livraison de la box !
Je suis sans internet depuis samedi car mon accès adsl chez Free a été coupé en moins de 48h après la commande (commande jeudi après midi, coupure adsl le samedi matin Shocked sad )
tchoum17
Et bah c'est des rapides chez BYT Smile
Aucun suivi de colis ? sms d'envoie de materiel ?
berkas
Non rien pour le moment sad 
Sandra
C'est pas fiable le suivi... J'ai souscris ce midi pour mes parents et dans le suivi de commande ils sont aussi en étape 3 ligne activée...Rolling Eyes 
J'espère que tout va bien se passer...
berkas
ça craint alors Twisted Evil 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum