BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aardohan
Aardohan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2011

Autre FAI
Masculin Age : 44
Localisation : Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...

[ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile Empty [ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile

Lun 22 Aoû 2011 - 22:24
Bonsoir, Smile

Je vous pose une question qui me taraude l'esprit :

08/2011 : Je suis peut être client un Neo.4/ideo pour Smartphone.
05/2012 : ideo change, Neo.4 n'existe plus mais je garde mon offre.
11/2012 : Je déménage et Bouygues n'est pas éligible à mon domicile.

Comment se passe ce cas ? Est-ce que je passe automatiquement sur le Neo.4 qui existait en aout 2011 ou est-ce que je suis obligé de passer sur les nouveaux ideo, nouvelle gamme peut être moins, peut être plus avantageuse ?

Ce ne sont que spéculations, et rien ne dit que cela arrivera mais ce cas est plus facile à expliquer avec un exemple concret... Smile

Merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

[ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile Empty Re: [ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile

Lun 22 Aoû 2011 - 22:34
Bah oui tu vas migrer sur les nouvelles offres, ça s'est sur.

Pour l'éligibilité adsl, tu passeras par le réseau de FT en non dégroupé.

Edit: par contre tu peux résilier la partie adsl et rester avec ton ideo sans avoir a te réengager sur une nouvelle offre.
Aardohan
Aardohan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2011

Autre FAI
Masculin Age : 44
Localisation : Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...

[ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile Empty Re: [ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile

Lun 22 Aoû 2011 - 22:37
Merci bbox-95, je m'en doutais un peu mais je préférais avoir une confirmation... Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile Empty Re: [ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile

Lun 22 Aoû 2011 - 22:38
hello

déjà après mars 2012 c'est pas la fin du monde?

on peut passer en résolu Laughing

pas eligible ça veut dire passer en zone non degroupé déjà pour un déménagement (perdre la simple éligibilité à la TV je suis pas certains que ça sera validé par un juge dans le doute...)

tu passe pas automatiquement sur un simple neo.4 smartphone mais le SC te propose la gamme disponible commercialement à ce moment la plus proche et si la regle ne change pas (après la fin du monde donc) tu repars pour un engagement mini de 12mois pour tout changement de gamme ideo vers un non ideo...

ya aussi l'option je résilie tout car non éligible mais ça c'est un peu plus dur à décrocher il faut savoir écrire une belle lettre (un juriste peut aider) car l'offre ideo parte mobile ou fixe sont indissociable selon un rendu de la cours et donc si une des conditions est modifié tu px tout faire tomber et arrêter malgrès l'engagement restant sans le devoir!

mais chut...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

[ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile Empty Re: [ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile

Lun 22 Aoû 2011 - 22:40
Moi j'aime bien ces fils ou il y a des romans fictions Smile
Aardohan
Aardohan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2011

Autre FAI
Masculin Age : 44
Localisation : Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...

[ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile Empty Re: [ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile

Lun 22 Aoû 2011 - 22:42
Merci tofoo93 pour le très bon complément, j'y voit beaucoup plus clair... Very Happy

PS : La fin du monde est le 21/12/12 il me semble, non ? lol!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

[ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile Empty Re: [ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile

Lun 22 Aoû 2011 - 22:43
je sais plus j'ai jamais pu regarder el film en entier (c'est pas faute d'y avoir essayé à plusieurs reprises) me suis tjrs endormi devant...
Contenu sponsorisé

[ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile Empty Re: [ideo] résiliation Box et garder le forfait mobile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum