BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

résolu Re: Déménagement et fibre

Mar 20 Aoû 2013 - 20:21
Hello,

Abonné à Bbox fibre Sensation, je devrais bientôt déménager pour me retrouver une vingtaine de numéros plus loin dans la même rue, dans un immeuble également éligible à la fibre Numericable.

Ma 1ère question : puis-je, dans le cadre d'un déménagement avec Bouygues, conserver mon numéro de téléphone fixe, hérité de France Télécom ?

La 2ème : puis-je aussi conserver les avantages de la série limitée des débuts, à savoir le bouquet étendu offert ?

Merci d'avance.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement et fibre

Mar 20 Aoû 2013 - 21:16
hello

le 1er c'est pas gagné

pour le 2 ça c'est pas un problème pour conserver cet avantage.
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

résolu Re: Déménagement et fibre

Sam 8 Fév 2014 - 14:59
Hello,

Mon déménagement de ligne s'est parfaitement déroulé d'autant que je n'ai, pour ainsi dire, pas eu de coupure : la veille au soir de la venue du technicien dans mon nouveau logement, ma box marchait encore dans mon ancien logement jusqu'à ce que je la débranche pour de bon ! Et le lendemain matin, à la fin de l'intervention du technicien, elle marchait nickel dans mon nouvel appartement !

En plus, j'ai aussitôt récupéré mon numéro de téléphone et tous mes services TV habituels, y compris mon bouquet cadeau d'il y a 3 ans !

Pour être précis, j'avais appelé le 1061 2 semaines avant, le déménagement a été demandé/activé à cette occasion et j'ai pris mon rendez-vous avec un technicien dans la foulée en optant pour la 1re date disponible.

Mon interlocutrice m'a dit qu'il était possible que j'aie une coupure de mes services 10 jours avant la nouvelle installation. Mais non, rien, bref, nickel !
Contenu sponsorisé

résolu Re: Déménagement et fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum