- ephem
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Rapport de l'AFUTT
Ven 29 Mar 2013 - 16:29
Juste pour vous signaler que l'AFUTT a mis en ligne son observatoire des plaintes et insatisfactions 2012.
http://www.afutt.org/actualites/publication-afutt-observatoire-des-plaintes-2012.html
Les chiffres confirment ceux d'Ariase. Bouygues Telecom arrive bon dernier pour son service internet et concentre 16.9% des réclamations quand sa part de marché n'est que de 6.3%.
Sans surprise, Orange est sur la plus haute marche du podium.
Va falloir remonter la pente
http://www.afutt.org/actualites/publication-afutt-observatoire-des-plaintes-2012.html
Les chiffres confirment ceux d'Ariase. Bouygues Telecom arrive bon dernier pour son service internet et concentre 16.9% des réclamations quand sa part de marché n'est que de 6.3%.
Sans surprise, Orange est sur la plus haute marche du podium.
Va falloir remonter la pente
Re: Rapport de l'AFUTT
Ven 29 Mar 2013 - 16:38
l'arrivée de la sensation au second semestre y est pour beaucoup en effet.
La pente est déjà en forte amélioration mais il y a eu en plus de cette prise de conscience un travail de fond qui portera régulièrement ses fruits sur la qualitè des services rendu qui est la priorité numero un chez bouygues (attention on dit pas que tout va bien il faut un certain temps que tout soit mis en place et face leurs effets)
Nous allons rencontrer Bouygues Telecom dans les prochains jours, pour faire le point sur vos remontès et que les équipes puissent vérifier qu'ils sont en cohérence avec les priorités et tous bien pris en charge et peut etre aussi alerter sur des points dont le FAI aurait pu lui échaper encore et faire le nécessaire.
j'ai vu le document hier mais j'ai pas encore pu l'analyser comme il faut.
La pente est déjà en forte amélioration mais il y a eu en plus de cette prise de conscience un travail de fond qui portera régulièrement ses fruits sur la qualitè des services rendu qui est la priorité numero un chez bouygues (attention on dit pas que tout va bien il faut un certain temps que tout soit mis en place et face leurs effets)
Nous allons rencontrer Bouygues Telecom dans les prochains jours, pour faire le point sur vos remontès et que les équipes puissent vérifier qu'ils sont en cohérence avec les priorités et tous bien pris en charge et peut etre aussi alerter sur des points dont le FAI aurait pu lui échaper encore et faire le nécessaire.
j'ai vu le document hier mais j'ai pas encore pu l'analyser comme il faut.
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