28022013
B&YOU, la filliale Low-Cost de Bouygues Telecom, annonce avoir dépassé le million de client en fin d'année 2012. L'opérateur comptait précisément 1.078.000 clients au 31 décembre 2012, soit à peine 17 mois après son lancement. Loin devant l'offre low-cost d' Orange, Sosh, qui compte 794.000 clients, et de RED de SFR avec ses 800.000 clients en fin janvier.
B&YOU a donc recruté plus de 453.000 nouveaux clients sur le dernier trimestre 2012, et confirme ainsi sa bonne dynamique sur ce nouveau marché du mobile low-cost et sans engagement.
Il faut dire que l'opérateur n'a pas ménagé ses efforts en 2012, en étant notamment le premier a lancer un forfait 24/24 à 9,99€/mois, ou encore en lançant la Carte prépayée B&YOU, sans durée de validité.
B&YOU a donc recruté plus de 453.000 nouveaux clients sur le dernier trimestre 2012, et confirme ainsi sa bonne dynamique sur ce nouveau marché du mobile low-cost et sans engagement.
Il faut dire que l'opérateur n'a pas ménagé ses efforts en 2012, en étant notamment le premier a lancer un forfait 24/24 à 9,99€/mois, ou encore en lançant la Carte prépayée B&YOU, sans durée de validité.
Commentaires
Re: B&YOU totalise 1.000.000 de clients au 31 décembre 2012
Ven 1 Mar 2013 - 0:53spiderman93
b&you a 1 million de clients et moi j'ai 1 million bscores lol
Ven 1 Mar 2013 - 4:28
Mais en même temps la maison mère a perdu autant de clients.
Ven 1 Mar 2013 - 7:50
sauf que les 1 millions ne sont pas des transfuges bytel vers b&you qui pour leur part reste assez faible...
la perte de client sur bytel est essentiellement à carte dont la valeur est plus faible.
la perte de client sur bytel est essentiellement à carte dont la valeur est plus faible.
Ven 1 Mar 2013 - 8:20
Bonjour,
Je suis effectivement un nouveau client B&You (novembre 2012).
Peu (très peu même) consommateur de téléphone portable, ce qui m'a decidé, c'est le système de carte prépayée sans limite de durée. J'ai chargé 10 € à la souscription ce qui me donnait 11,50 € de crédit au total et j'ai encore 9 € de crédit au jour d'aujourd'hui.
Les cartes prépayées qui se périment plus vite que les yaourts, ce n'est pas mon truc
Bravo à B&You pour avoir pris en compte les petits clients.
@+
Je suis effectivement un nouveau client B&You (novembre 2012).
Peu (très peu même) consommateur de téléphone portable, ce qui m'a decidé, c'est le système de carte prépayée sans limite de durée. J'ai chargé 10 € à la souscription ce qui me donnait 11,50 € de crédit au total et j'ai encore 9 € de crédit au jour d'aujourd'hui.
Les cartes prépayées qui se périment plus vite que les yaourts, ce n'est pas mon truc
Bravo à B&You pour avoir pris en compte les petits clients.
@+
Ven 1 Mar 2013 - 8:25
Au 31 décembre, B&You avec 1,078 000 clients représente 9,6% de la clientèle de Bouygues, Red avec 800 000 clients représente 3,9% de la clientèle de SFR et Sosh avec 794 000 clients représente 2,9% de la clientèle d’ Orange.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|