- mouchonMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : lille
Impossibilité d'avoir la facture de clôture
Mer 13 Fév 2013 - 17:20
Bonjour à tous,
une situation vraiment très soulante chez bouygues,quand on résilie,on ne peut plus allez sur l'espace client,et donc imprimer sa facture de clôture.
De plus,ils ne l'envoient pas par voix postale,donc comment fait on?
Tofoo serait il possible,si je te donne mes informations,que tu me donnes une copie écran,comme cela à déjà été le cas,lorsque j'ai eu le même cas de figure il y a quelques mois?
Cordialement
une situation vraiment très soulante chez bouygues,quand on résilie,on ne peut plus allez sur l'espace client,et donc imprimer sa facture de clôture.
De plus,ils ne l'envoient pas par voix postale,donc comment fait on?
Tofoo serait il possible,si je te donne mes informations,que tu me donnes une copie écran,comme cela à déjà été le cas,lorsque j'ai eu le même cas de figure il y a quelques mois?
Cordialement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|