- RUBIOMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : LE CRES
PAS de facture de CLOTURE BBOX reçue
Jeu 9 Jan 2014 - 10:29
Bonjour,
j'ai résilié l'offre bbox début décembre, et depuis j'ai bien RECUE le document demandant le renvoie du matériel, chose faite en magasin.
Hors, il me faut cette FACTURE DE CLOTURE, justifiant les frais de 39,70e PRELEVES LE 24 DECEMBRE !
Je peux la recevoir par mail.
Cordialement, RUBIO Lucie, n° client 1610183
j'ai résilié l'offre bbox début décembre, et depuis j'ai bien RECUE le document demandant le renvoie du matériel, chose faite en magasin.
Hors, il me faut cette FACTURE DE CLOTURE, justifiant les frais de 39,70e PRELEVES LE 24 DECEMBRE !
Je peux la recevoir par mail.
Cordialement, RUBIO Lucie, n° client 1610183
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: PAS de facture de CLOTURE BBOX reçue
Jeu 9 Jan 2014 - 10:37
Bonjour,
En vous connectant à votre espace client, vous avez encore accès aux factures.
En vous connectant à votre espace client, vous avez encore accès aux factures.
- RUBIOMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : LE CRES
Re: PAS de facture de CLOTURE BBOX reçue
Jeu 9 Jan 2014 - 10:39
Non plus maintenant
- RUBIOMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : LE CRES
Re: PAS de facture de CLOTURE BBOX reçue
Jeu 9 Jan 2014 - 10:51
Depuis que j'ai résilié je n'ai plus accès à rien ! Chose pas normale d'ailleurs
Re: PAS de facture de CLOTURE BBOX reçue
Jeu 9 Jan 2014 - 11:30
bjr
si c'est logique une fois résilié
mais pas de soucis la derniere facture de clôture est transmise par courrier postale.
donc sauf si votre adresse sur la ligne mobile n'est pas à jour elle va vous arriver sous 15jours.
dans le cas contraire un ptit contact sur la page twitter des @woobees ils vous ne fourniront une copie.
si c'est logique une fois résilié
mais pas de soucis la derniere facture de clôture est transmise par courrier postale.
donc sauf si votre adresse sur la ligne mobile n'est pas à jour elle va vous arriver sous 15jours.
dans le cas contraire un ptit contact sur la page twitter des @woobees ils vous ne fourniront une copie.
- RUBIOMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : LE CRES
Re: PAS de facture de CLOTURE BBOX reçue
Jeu 9 Jan 2014 - 11:33
Oui mais la résiliation date du 6 Décembre ?!
Re: PAS de facture de CLOTURE BBOX reçue
Jeu 9 Jan 2014 - 11:50
tu as rendu ton équipement quand?
la date d’édition courante de la facture c'est quand?
tu as envoyé la résiliation à quel date et quand as tu recu la confirmation sms/mail de la prise en compte?
l'adresse figurant sur les précédente facture est elle bien renseigné et correspond bien à l'adresse actuel?
la date d’édition courante de la facture c'est quand?
tu as envoyé la résiliation à quel date et quand as tu recu la confirmation sms/mail de la prise en compte?
l'adresse figurant sur les précédente facture est elle bien renseigné et correspond bien à l'adresse actuel?
- RUBIOMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 35
Localisation : LE CRES
Re: PAS de facture de CLOTURE BBOX reçue
Jeu 9 Jan 2014 - 12:00
j'ai rendu l’équipement le 6 janvier et la lettre de résiliation a été reçue le 16 Décembre. Après le reste je ne sais pas étant donné que je n'ai plus accès
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|