- jorakotosonNouvel inscrit
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Bbox Fibre
Lun 21 Jan 2013 - 19:40
Bonjour, ça fait presque 1 an que je suis chez bouygues, et ça fait 2mois que j'ai changé mes deux boitiers pour la nouvelle box sensation mais j'ai toujours le problème qui m'agace vraiment dépuis : on est en train de regarder la TV quand tout à coup PAF (avec un grand bruit, accentué par la HIFI) : plus de signal TV, la box n'est plus contrôlable par la télécommande, les voyants restent toujours en vert, et le bizarre c'est que la connexion internet marche encore, et même le téléphone aussi, Donc, je suis obligé d'éteindre l'alimentation de la box et de redémarrer pour avoir de la TV. Ce problème éxistait déjà avec les deux boitiers, et il persiste encore avec la nouvelle box sensation. J'ai eu déjà 3 coupures aujourd'hui, et Dépuis 2 mois j'ai dû redémarrer 20 fois au moins la box.
J'ai essayé de contacter le service client aujourd'hui (car j'en ai marre), et ils ont dits que y a des perturbations en ce moments , alors que mon problème a déjà existé avant qu'il y ait perturbation, donc je sais plus quoi faire, si vous avez une idée : réglage dans la gestion bbox ou je sais plus
J'ai essayé de contacter le service client aujourd'hui (car j'en ai marre), et ils ont dits que y a des perturbations en ce moments , alors que mon problème a déjà existé avant qu'il y ait perturbation, donc je sais plus quoi faire, si vous avez une idée : réglage dans la gestion bbox ou je sais plus
- Alain Saillard
- Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012
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Localisation : Le Pecq
Re: Bbox Fibre
Jeu 24 Jan 2013 - 8:08
Bienvenue dans le monde d'un opérateur en chute libre. ces incidents ne sont pas isolés et il faut vous rapprocher d'une association de consommateurs car en dépit d'un lancement Sensation raté, Bouygues fait l'autruche en ne mettant pas les moyens pour résoudre les bugs et surtout répondre aux clients.
Appeler le 611 est indispensable, et peut donner de bons résultats si vous avez la chance de faire partie du petit pourcentage de clients que leurs ressources réduites peuvent traiter. Sinon hélas, il va vous falloir beaucoup de patience, rebooter tous les jours la box pour retrouver la TV ou internet, ou abandonner Bouygues Télécoms aux poubelles de l'histoire !
Appeler le 611 est indispensable, et peut donner de bons résultats si vous avez la chance de faire partie du petit pourcentage de clients que leurs ressources réduites peuvent traiter. Sinon hélas, il va vous falloir beaucoup de patience, rebooter tous les jours la box pour retrouver la TV ou internet, ou abandonner Bouygues Télécoms aux poubelles de l'histoire !
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Bbox Fibre
Jeu 24 Jan 2013 - 10:07
A part ça, as-tu des solutions ?
- bernard34
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Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 75
Localisation : Montpellier
Re: Bbox Fibre
Jeu 24 Jan 2013 - 13:11
Bonjour,
Avez-vous regardé de ce côté ci ?
http://www.bbox-forum.net/t10281-decodeur-bloque-de-facon-repetitive
@+
Avez-vous regardé de ce côté ci ?
http://www.bbox-forum.net/t10281-decodeur-bloque-de-facon-repetitive
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