Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème sacade TV + Jeux en ligne
Mar 15 Jan 2013 - 13:34
merci d'editer tes message et de ne pas multiposter
ca pollue le fil
Il y a eu une modif d'efectuer tu devrais avoir une synchro meilleurs
tu mettras ton log de synchro ce soir stp voir les erreurs et surtout si tu as eu des desynchro
et ton ressenti sur les jeux et la tv (sur ce dernier point le tech n'a pas regardé mais le retrait du condo devrait deja faire pas mal)
ca pollue le fil
Il y a eu une modif d'efectuer tu devrais avoir une synchro meilleurs
tu mettras ton log de synchro ce soir stp voir les erreurs et surtout si tu as eu des desynchro
et ton ressenti sur les jeux et la tv (sur ce dernier point le tech n'a pas regardé mais le retrait du condo devrait deja faire pas mal)
- SevenTomMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd
Re: Problème sacade TV + Jeux en ligne
Mar 15 Jan 2013 - 16:36
Bonjour, merci.
Pour la télé, il existe toujours des problèmes de freeze.
Désolé pour les multiposts et je suis peut etre nul mais qu'est-ce que le log de synchro ??
Pour la télé, il existe toujours des problèmes de freeze.
Désolé pour les multiposts et je suis peut etre nul mais qu'est-ce que le log de synchro ??
- SevenTomMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd
Re: Problème sacade TV + Jeux en ligne
Mar 15 Jan 2013 - 17:54
Okay et bien voici les valeurs actualisées :
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J05H22M
Connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J04H23M14S
Type de connexion DSL: G.992.3-A
Bande passante (montante) détaillée 996 kbps
Bande passante (descendante) détaillée 13852 kbps
Données transférées (envoyées) 584 kB
Données transférées (reçues) 5843 kB
Puissance de sortie (montant) 11 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12 dBm
Atténuation de ligne (montant) 18.4 dB
Atténuation de ligne (descendant) 31.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.8 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.8 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) N/A
Perte de puissance (local) N/A
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 4
Erreurs FEC (descendant) 815
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 267
Erreurs HEC (descendant) 0
Et les erreurs augmentent tout le temps. qu'est ce que je peux faire ? Sachant que les freezes sur la tv continuent et je n'ai pas encore testé pour les jeux en ligne.
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J05H22M
Connexion internet établie depuis … 00J00H00M
Temps de disponibilité 00J04H23M14S
Type de connexion DSL: G.992.3-A
Bande passante (montante) détaillée 996 kbps
Bande passante (descendante) détaillée 13852 kbps
Données transférées (envoyées) 584 kB
Données transférées (reçues) 5843 kB
Puissance de sortie (montant) 11 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12 dBm
Atténuation de ligne (montant) 18.4 dB
Atténuation de ligne (descendant) 31.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.8 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.8 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) N/A
Perte de puissance (local) N/A
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 4
Erreurs FEC (descendant) 815
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 267
Erreurs HEC (descendant) 0
Et les erreurs augmentent tout le temps. qu'est ce que je peux faire ? Sachant que les freezes sur la tv continuent et je n'ai pas encore testé pour les jeux en ligne.
Re: Problème sacade TV + Jeux en ligne
Mar 15 Jan 2013 - 19:22
les CRC semblent confirmer un soucis sur la ligne malgrès tout mais impossible de déclencher une interv chez FT il n'y aura pas de qualification valable pour eux et le retour sera négatif.
contacte le 611 choix 1 pour qu'il vérifie l'option FEC s'il est en place
contacte le 611 choix 1 pour qu'il vérifie l'option FEC s'il est en place
- SevenTomMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd
Re: Problème sacade TV + Jeux en ligne
Mer 16 Jan 2013 - 13:20
Bonjour,
J'ai appelé le 611 et après 25 minutes et quelques tests, la conseillère m'a dit que cela venait de mon "débit IP" qui était trop faible par rapport au débit prévu (6 MB sur speedtest au lieu de 13MB). après redémarrage de la box, ce débit était passé à 10.2 donc c'était bien mais je viens de refaire le test et il est repassé à 6 MB, que dois-je faire ? rappeler le service client ? :/ et sinon j'avais une autre question : comment faire baisser le PING ? car le miens est à 80 et il est conseillé d'en avoir un de moins de 60 pour les jeux en ligne
J'ai appelé le 611 et après 25 minutes et quelques tests, la conseillère m'a dit que cela venait de mon "débit IP" qui était trop faible par rapport au débit prévu (6 MB sur speedtest au lieu de 13MB). après redémarrage de la box, ce débit était passé à 10.2 donc c'était bien mais je viens de refaire le test et il est repassé à 6 MB, que dois-je faire ? rappeler le service client ? :/ et sinon j'avais une autre question : comment faire baisser le PING ? car le miens est à 80 et il est conseillé d'en avoir un de moins de 60 pour les jeux en ligne
Re: Problème sacade TV + Jeux en ligne
Mer 16 Jan 2013 - 13:56
ton ping est mauvais c'est en lien avec la perturbation ton debit de synchro fluctue avec pas mal d'erreurs
- SevenTomMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd
Re: Problème sacade TV + Jeux en ligne
Mer 16 Jan 2013 - 14:41
Du coup je peux faire quoi ??
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|