BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pliage
pliage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 88
Localisation : 13

Multi tv :  Empty Multi tv :

Mar 25 Déc 2012 - 10:48
Bonjour
J'ai demandé au service client un 2ème décodeur pour la chambre.
les conditions : 9.90 euros par mois , 49 euros dépot de garantie .
Installation gratuite d'une prise.
Le jour ou l'installateur devait venir , il appelle et me demande si on m'avait signalé les 50 euros
de frais d'installation, je lui signale qu'au service client , l'installation était gratuite et dans ces condition
je lui demandais de ne pas se déplacer.
J'ai donc installé moi même le décodeur , d'ailleurs il n'y a pas de prise.
Le lendemain comme il n'y avait pas l'activation j'ai appelé le service technique.
Je viens de recevoir la facture et les 50 euros y figurent.
Comment faire ? Merci.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Multi tv :  Empty Re: Multi tv :

Mar 25 Déc 2012 - 16:19
hello

il y a des frais de 50€ d'installation pour l'instalaltion de la seconde prise
http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/multi-tv

pliage
pliage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 88
Localisation : 13

Multi tv :  Empty Re: Multi tv :

Mar 25 Déc 2012 - 17:22
Bonjour
La prise n'a pas été installée car le technicien n'est pas venu.
aucune intervention au domicile.
Je ne pense pas qu'il faut payer si rien n'a été fait.
Merci.
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Multi tv :  Empty Re: Multi tv :

Mar 25 Déc 2012 - 17:26
Hello,

J'envisage dans quelques temps faire ça, et j'ai la deuxième prise, donc le tech a pas a venir chez moi ? ou il passe l'installer ?
Mekthoub
Mekthoub

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/03/2009

Autre FAI
Masculin Localisation : Europe

Multi tv :  Empty Re: Multi tv :

Mar 25 Déc 2012 - 18:43
Salut!

pliage a écrit:Installation gratuite d'une prise.
Non seulement la pose des prises supplémentaires n'est pas gratuite, 50€ chacune, mais il me semble bien qu'il faut ajouter 50€ de frais de déplacement pour l'installateur. Ce qui met la prise supplémentaire à 100€ en tout.

Sauf le jour du raccordement initial: Ce jour-là, le déplacement est offert, la pose de la seule prise principale à deux sorties aussi. Donc ce jour-là, la prise supplémentaire est à 50€ seulement. C'est d'ailleurs pour ça que je conseille toujours de penser aux prises supplémentaires tout de suite.

La prise supplémentaire qu'il ne faut pas poser parce qu'elle existe déjà, c'est un cas pas aussi clair que ça. Si il faut la mettre aux normes, c'est clair: Payante. Mais sinon... je ne sais pas.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Multi tv :  Empty Re: Multi tv :

Mar 25 Déc 2012 - 20:40
c'est ça mekthoub la seul exception c'est le jour d'installation du service Bbox dans son ensemble.

Ensuite si tu as appelé le service technique ils ont du faire l'activation par un process spécifique (Activation avec annulation du rdv), si la note figure bien sur le dossier le service commercial pourra alors rembourser les 50€ sur la prochaine facture. Si il n'y a pas de trace dans le dossier ça va etre compliqué pour ne pas dire impossible.

Ce qui m'interpelle c'est que le rdv était maintenu (appel du tech) et donc NCC à du faire fonctionner le facturier...
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Multi tv :  Empty Re: Multi tv :

Mar 25 Déc 2012 - 20:51
Il faut demander la preuve: fiche d'intervention avec signature.

S'ils ne peuvent la fournir, ils ne peuvent pas facturer.
pliage
pliage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 88
Localisation : 13

Multi tv :  Empty Re: Multi tv :

Mer 26 Déc 2012 - 15:23
Bonjour
Tout d'abord , je me suis trompée , ce n'était pas la prise qui était facturée mais le
technicien.
J'ai appelé tout à l'heure , j'ai expliqué mon problème , après vérification , on va me déduire la somme le mois prochain sur ma facture.
Merci pour vos conseils.
Contenu sponsorisé

Multi tv :  Empty Re: Multi tv :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum