- Fred_83
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 53
Localisation : Saint Maximin
Problème multi-lignes
Mar 8 Jan 2013 - 19:00
Bonjour,
Je suis titulaire d'un Ideo sur lequel j'avais rattaché les 2 forfaits de mes enfants.
Depuis quelques jours, les lignes rattachées ont disparu de mon compte et pire, les espaces clients de mes 2 enfants ne sont plus accessibles. Les mots de passe ont visiblement été changés à notre insu.
Ils ne peuvent plus suivre leur conso... Pas pratique. Le lien de renvoi de mot de passe ne fonctionne pas (le SMS n'arrive jamais). On s'en sort comment ?
Merci bien
Je suis titulaire d'un Ideo sur lequel j'avais rattaché les 2 forfaits de mes enfants.
Depuis quelques jours, les lignes rattachées ont disparu de mon compte et pire, les espaces clients de mes 2 enfants ne sont plus accessibles. Les mots de passe ont visiblement été changés à notre insu.
Ils ne peuvent plus suivre leur conso... Pas pratique. Le lien de renvoi de mot de passe ne fonctionne pas (le SMS n'arrive jamais). On s'en sort comment ?
Merci bien
Re: Problème multi-lignes
Mar 8 Jan 2013 - 20:10
Contacter le service client si ce sont des forfaits bloqué il faut faire le numero dédié 2020 il me semble sinon ça sera 611
le MDP ne peut pas etre changé sans en etre avertis par SMS et mail si le derneir est renseigné, c'est impossible par contre.
le MDP ne peut pas etre changé sans en etre avertis par SMS et mail si le derneir est renseigné, c'est impossible par contre.
- Fred_83
- Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 53
Localisation : Saint Maximin
Re: Problème multi-lignes
Jeu 10 Jan 2013 - 0:04
Bon, je vais les appeler.
Merci
Merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|