BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
esox
esox
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Marseille

Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000 Empty Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000

Mer 12 Déc 2012 - 18:05
Je galère pour mettre en place ce wifi extender qui marchait à merveille avec mon système DARTY TVHD.

L'extender ne voit même pas le réseau wifi de la bbox... Il semblerait qu'il doivent fonctionner en 2.4 ghz et avec le WDS.

Si quelqu'un avait une idée...
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000 Empty Re: Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000

Ven 14 Déc 2012 - 10:56
Bonjour,

J'ai essayé en vain de faire fonctionner la Bbox avec le Netgear WN3000RP, ça n'a jamais marché, impossible d'établir la liaison entre les deux.
Renvoie de la bête et échange avec un TP-Link TL-WR702N , ça marche du premier coup.

Visiblement il y a des incompatibilités avec certains modèles.

@+
esox
esox
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Marseille

Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000 Empty Re: Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000

Ven 14 Déc 2012 - 11:55
Il s'agit d'un routeur donc. Ce qui veut dire que vous n'utilisez plus le wifi de la Bbox ?
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000 Empty Re: Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000

Ven 14 Déc 2012 - 12:15
Cela dépend du mode de fonctionnement choisi :
- routeur
- point d'accés
- bridge
- client
- répéteur

C'est ce dernier mode que j'utilise. Le TP-link dans ce cas ne fait que étendre la portée du Wifi de la Bbox.
C'est totalement transparent pour un PC (ou autre) la connection étant toujours gérée par la Bbox.
Si on se déplace on se trouve soit connecté à la Bbox soit connecté au TP-Link sans même s'en rendre compte, le passage de l'un à l'autre ne coupe pas la connection.

@+
Contenu sponsorisé

Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000 Empty Re: Soucis de mise en place d'un wifi extender cisco RE1000

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum