BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
02122012
Bouygues Telecom améliore sa carte de couverture réseau 13544410
Certains l’ont sans doute remarqué, Bouygues Telecom a rafraîchi l’interface de son site, pour le moment, le tout manque sérieusement homogénéité avec la cohabitation de plusieurs interfaces plus ou moins récentes. Le site « corporate » de l’opérateur a lui aussi eu droit un rafraîchissement en en bonne et due forme, avec notamment la page « réseau » qui nous renseigne désormais, très précisément, sur la couverture du réseau, quelle que soit la plateforme: mobile (3G+, H+, GSM/GPRS et EDGE), fixe (ADSL et Fibre) et même sur les hotspots Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom améliore sa carte de couverture réseau Reseau10
Mais cette nouvelle carte présente l’énorme l’avantage de renseigner jusqu’aux services (TV, téléphone…) et les débits estimés (ADSL et Fibre) disponibles sur une zone extrêmement précise.

Bouygues Telecom améliore sa carte de couverture réseau Reseau11
Une rubrique permet également de connaitre les améliorations en cours par départements et par communes, sur les réseaux 2G, 3G et 4G LTE sur le 1er Semestre 2012.

Bouygues Telecom améliore sa carte de couverture réseau Reseau12
Ces pages représentent une mine de renseignements qui peuvent se révéler être précieux pour les futurs clients avant une éventuelle souscription aux services chez Bouygues Telecom.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
c'est important de préciser que c'est une estimation outdoor aérien l'interface ne propose pas une estimation indoor.

J'aimerai bien que l'on puisse l'afficher via un pop up et régler la taille d'affichage je trouve ce format assez peu pratique.

kevinpato
Nantes comme exemple, très bon choix ! ;-)
billonicolas
Pour ce qui est de Nantes centre, on a une bien meilleure couverture outdoor chez Bouygues que chez SFR. De plus, la vitesse de data y est bien meilleure !
vuyani
"Bouygues Telecom améliore sa carte de couverture réseau", à la première lecture, j'ai occulté le mot "carte de" alors, tout à pris un sens différent !

En tous les cas, ça fonctionne plutôt pas mal.

Quant au choix de Nantes, je n'ai rien contre cette belle ville mais Nice, qui est un peu le centre du monde, me paraissait un choix plus évident. Non ? Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum