BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
25092013
Mise à jour de la carte de couverture 4G de Bouygues Telecom 13775810
L'opérateur Bouygues Telecom a mis à jour sa carte de couverture réseau 4G disponible au 1er octobre. Elle comporte pas mal d'améliorations et devient plus précise sur les secteurs géographique que vous souhaiterez vérifier. Nous notons une densification très importante sur les zones qui était déjà indiqué comme couverte précédemment, mais étalements de nouvelles zones sont apparus.  Il semble de plus en plus évident que la couverture de la population sera plus importante que les 40% initialement annoncé.

Mise à jour de la carte de couverture 4G de Bouygues Telecom Couver10

Rappelons que pour les possesseurs de l'iPhone 5, il est important de cocher la case en dessous de la carte: "Voir le réseau 4G en 1800 MHz uniquement"

Alors, votre secteur est il couvert par la 4G de Bouygues Telecom?


Dernière édition par tofoo93 le Mer 25 Sep 2013 - 14:41, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Thionville...Secteur couvert..Very Happy 
jayx92
Depuis la maj de la carte, plus de couverture chez moi, pourtant proche de Versailles...

Sur mon lieur de travail, 4G ok, mais quand je regarde les antennes 4G, c'est du 2600 MHZ, pas de 4G 1800 donc peux de chance de l'avoir a mon bureau surement....( la 3G 2100 ne passe que sur le parking...)

J’espère qu'ils continueront a ouvrir des antennes en 1800 après le 1/10...
menet
J'ai découvert que sur la page web de cette carte des réseaux Bouygues, l'onglet "RÉSEAU HOTSPOT" a disparu.  Shocked

Si l'on choisi l'onglet "RÉSEAU  FIXE", cette carte n'est pas à jour car en cliquant sur "Fibre - Débits et Services", les seuls affichages sont pour des débits en download à 30, 100 et 200Mb/s (donc du FTTLA/HFC) alors que Bouygues diffuse aussi de la Fibre FTTH en 300Mb/s. bounce

De plus cette carte basée actuellement sur le réseau NumeriCable n'est pas à jour, l'EST parisien (Marne la Vallée) est maintenant en 100Mb/s alors qu'ici ce n'est que du 30Mb/s.

Pour des abonnements Fibre FTTLA/HFC (sur le réseau câblé NC), le mieux est de regarder la carte d'éligibilité à la fibre optique de NC Rolling Eyes

A+ Hello
PichonD
HS
alors que Bouygues diffuse aussi de la Fibre FTTH en 300Mb/s

en 400Mb/s si si si  Very Happy
FIN HS
Hello
menet
H.S. suite : Et bientôt aussi 1Gb/s aussi en FTTH mais déjà avec 300 ou plus, je devine que ce n'est pas de la Fibre FTTLA/HFC actuellement car c'est non proposé sur le câble.
Fin H.S. Embarassed
tofoo93
merci de rester sur le sujet sinon je supprime les posts
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum