BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
honeybaobao
honeybaobao

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg

résolu renouvellement mobile suite à 12 mois d'ancienneté

Mar 20 Nov 2012 - 22:10
Bonsoir tout le monde, ca fais tout juste un an que je suis bouygues, et très content de cet opérateur que ce soit en portable ou adsl, voila ma question est que bouygues me fais des petits cadeaux pour renouveller mon portable, ok je me réengage 24 mois bon la ca me causerais pas trop de soucis, mais ma question est est ce que le prix de mon forfait va t'il augmenter ?, du fait que je paye bbox et smartphone 24/24 3gb 58.80-7 euros suite à un réengagement pour 12 mois, et je précise que c'est le forfait sans portable du fait que je n'avais pas acheté de portable lors de la souscription du fait que j'étais déja détenteur, est ce que ce prix sera maintenu ou hélas je devrais payer plus.

Merci d'avance de vos réponses


Dernière édition par honeybaobao le Mer 21 Nov 2012 - 15:13, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: renouvellement mobile suite à 12 mois d'ancienneté

Mar 20 Nov 2012 - 23:07
hello

le plus simple c'est de regarder dans ton espace client rubrique renouvellement mobile tu as les infos Wink

la remise 7e restera à inclure durant les 12mois car elle n'est pas compatibilisé (c'est un plus que tu as obtenue)

si tu as eu l'avantage conservation du mobile sache que celle si disparait au renouvellement (c'est un peu logique mais bon il est utile de le rappeler)
honeybaobao
honeybaobao

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg

résolu Re: renouvellement mobile suite à 12 mois d'ancienneté

Mer 21 Nov 2012 - 15:13
Merci pour ta réponse tofoo, j'avais contacté entre temps le service clientèle qui m'a confirmé cette information, je vais de ce pas renouveller un nouveau portable
Contenu sponsorisé

résolu Re: renouvellement mobile suite à 12 mois d'ancienneté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum