- phh95Nouvel inscrit
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Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES
Mer 14 Nov 2012 - 23:02
Bonjour,
J'ai adopté la Bbox il y a 2 ans.
Aucun pb à signaler jusqu'à ce 27 octobre date de mon déménagement programmé et annoncé à BOUYGUES.
Aujourd'hui le 14 novembre, je n'ai toujours aucune connexion telephonique ni internet via la BBOX.
J'ai contacté au moins 10 fois Les hotlines clients, commerciales et techniques. Elles me donnent des infos contradictoires sur la prise en compte de mon adresse et N° de telephone. Aucun de ces trois supports ne gère mon problème.
Mon profil sur le site BBOX m'associe un mauvais N° de téléphone dans la rubrique appelée " autre ligne" et je ne peux pas le "retirer". Ce N° semble correspondre au N° de l'ancien propriétaire de mon logement.
En parcourant les forums j'ai découvert que les pb provoqués par de simples changements d'adresses sont très fréquents.
Sauriez-vous m'expliquer pourquoi ?
Est-ce une difficulté technique ? un manque de ressources ? un faiblesse de qualification des supports techniques ? ..
Que me reste-t'il à faire pour récupérer mes connexions ?
Merci d'avance pour toutes explications ou vos conseils.
Ph
J'ai adopté la Bbox il y a 2 ans.
Aucun pb à signaler jusqu'à ce 27 octobre date de mon déménagement programmé et annoncé à BOUYGUES.
Aujourd'hui le 14 novembre, je n'ai toujours aucune connexion telephonique ni internet via la BBOX.
J'ai contacté au moins 10 fois Les hotlines clients, commerciales et techniques. Elles me donnent des infos contradictoires sur la prise en compte de mon adresse et N° de telephone. Aucun de ces trois supports ne gère mon problème.
Mon profil sur le site BBOX m'associe un mauvais N° de téléphone dans la rubrique appelée " autre ligne" et je ne peux pas le "retirer". Ce N° semble correspondre au N° de l'ancien propriétaire de mon logement.
En parcourant les forums j'ai découvert que les pb provoqués par de simples changements d'adresses sont très fréquents.
Sauriez-vous m'expliquer pourquoi ?
Est-ce une difficulté technique ? un manque de ressources ? un faiblesse de qualification des supports techniques ? ..
Que me reste-t'il à faire pour récupérer mes connexions ?
Merci d'avance pour toutes explications ou vos conseils.
Ph
Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES
Jeu 15 Nov 2012 - 5:44
hello
un déménagement c'est pas une étape si simple que ça, elle est dans certaisn cas complexe tout dépend de la situation du nouveau logement et les informations que le conseiller qui s'en charge demande pour etre déjà certains qu'il est bien réalisé au bon endroit
ensuite tu as les problèmes annexe, FT qui ce plante, qui remet pas le compte rendu etc là il y a des actions a mener mais dans certains délais.
et le délais est de 2/3semaine en moyenne parfois plus tout dépend encore de la situation sur le nouveau logement.
les appeler tous les jours ne sert à rien, hormis ne plus rien comprendre.
indique ton numero de client bbox sur ton profil.
un déménagement c'est pas une étape si simple que ça, elle est dans certaisn cas complexe tout dépend de la situation du nouveau logement et les informations que le conseiller qui s'en charge demande pour etre déjà certains qu'il est bien réalisé au bon endroit
ensuite tu as les problèmes annexe, FT qui ce plante, qui remet pas le compte rendu etc là il y a des actions a mener mais dans certains délais.
et le délais est de 2/3semaine en moyenne parfois plus tout dépend encore de la situation sur le nouveau logement.
les appeler tous les jours ne sert à rien, hormis ne plus rien comprendre.
indique ton numero de client bbox sur ton profil.
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES
Jeu 15 Nov 2012 - 12:29
quand même.
C'est le but de cette section
C'est le but de cette section
Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES
Jeu 15 Nov 2012 - 12:53
ah oui j'etais pas encore réveillé je déplace
- VadeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : Ajaccio
Bonjour
Sam 1 Déc 2012 - 16:16
J'ai déménagé depuis 1 mois 1/2 et ce fut le temps que j'ai mis pour récupérer ma ligne téléphonique, ma télé et mon internet.
Mais ce n'était pas la faute de Bouygues, loin de là.
Immeuble neuf... ligne FT déjà câblée.
Sauf que FT ne me trouvait pas avec l'adresse donnée à Bouygues. Après 2 refus de FT, j'ai eu de charmantes personnes au service client que je remercie au passage car elles ont été très sympas.
J'ai donc fait activer par le biais de FT ma ligne (ce ne fut pas simple là non plus) mais je veux dire que l'adresse donnée à FT était la même que donnée à Bouygues !!! Alors quand FT dit ne pas me trouver.. via Bouygues... c'est bizarre non ?
Enfin bref, j'ai payé 55 euros pour la création de ligne que Bouygues va me rembourser.
Voila pour la petite info.
Mais ce n'était pas la faute de Bouygues, loin de là.
Immeuble neuf... ligne FT déjà câblée.
Sauf que FT ne me trouvait pas avec l'adresse donnée à Bouygues. Après 2 refus de FT, j'ai eu de charmantes personnes au service client que je remercie au passage car elles ont été très sympas.
J'ai donc fait activer par le biais de FT ma ligne (ce ne fut pas simple là non plus) mais je veux dire que l'adresse donnée à FT était la même que donnée à Bouygues !!! Alors quand FT dit ne pas me trouver.. via Bouygues... c'est bizarre non ?
Enfin bref, j'ai payé 55 euros pour la création de ligne que Bouygues va me rembourser.
Voila pour la petite info.
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