BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
phh95
phh95
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 33
Localisation : 95

Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES  Empty Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Mer 14 Nov 2012 - 23:02
Bonjour,

J'ai adopté la Bbox il y a 2 ans.
Aucun pb à signaler jusqu'à ce 27 octobre date de mon déménagement programmé et annoncé à BOUYGUES.

Aujourd'hui le 14 novembre, je n'ai toujours aucune connexion telephonique ni internet via la BBOX.

J'ai contacté au moins 10 fois Les hotlines clients, commerciales et techniques. Elles me donnent des infos contradictoires sur la prise en compte de mon adresse et N° de telephone. Aucun de ces trois supports ne gère mon problème.
Mon profil sur le site BBOX m'associe un mauvais N° de téléphone dans la rubrique appelée " autre ligne" et je ne peux pas le "retirer". Ce N° semble correspondre au N° de l'ancien propriétaire de mon logement.

En parcourant les forums j'ai découvert que les pb provoqués par de simples changements d'adresses sont très fréquents.

Sauriez-vous m'expliquer pourquoi ?
Est-ce une difficulté technique ? un manque de ressources ? un faiblesse de qualification des supports techniques ? ..

Que me reste-t'il à faire pour récupérer mes connexions ?

Merci d'avance pour toutes explications ou vos conseils.

Ph
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES  Empty Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Jeu 15 Nov 2012 - 5:44
hello

un déménagement c'est pas une étape si simple que ça, elle est dans certaisn cas complexe tout dépend de la situation du nouveau logement et les informations que le conseiller qui s'en charge demande pour etre déjà certains qu'il est bien réalisé au bon endroit
ensuite tu as les problèmes annexe, FT qui ce plante, qui remet pas le compte rendu etc là il y a des actions a mener mais dans certains délais.

et le délais est de 2/3semaine en moyenne parfois plus tout dépend encore de la situation sur le nouveau logement.

les appeler tous les jours ne sert à rien, hormis ne plus rien comprendre.

indique ton numero de client bbox sur ton profil.
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES  Empty Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Jeu 15 Nov 2012 - 12:29
Bienvenue quand même.

C'est le but de cette section Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES  Empty Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Jeu 15 Nov 2012 - 12:53
ah oui j'etais pas encore réveillé je déplace Wink
Vade
Vade
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 57
Localisation : Ajaccio

Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES  Empty Bonjour

Sam 1 Déc 2012 - 16:16
J'ai déménagé depuis 1 mois 1/2 et ce fut le temps que j'ai mis pour récupérer ma ligne téléphonique, ma télé et mon internet.
Mais ce n'était pas la faute de Bouygues, loin de là.
Immeuble neuf... ligne FT déjà câblée.
Sauf que FT ne me trouvait pas avec l'adresse donnée à Bouygues. Après 2 refus de FT, j'ai eu de charmantes personnes au service client que je remercie au passage car elles ont été très sympas.
J'ai donc fait activer par le biais de FT ma ligne (ce ne fut pas simple là non plus) mais je veux dire que l'adresse donnée à FT était la même que donnée à Bouygues !!! Alors quand FT dit ne pas me trouver.. via Bouygues... c'est bizarre non ? Very Happy
Enfin bref, j'ai payé 55 euros pour la création de ligne que Bouygues va me rembourser.
Voila pour la petite info. Enchanté
Contenu sponsorisé

Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES  Empty Re: Pourquoi de simples déménagements posent tant de Pb à BOUYGUES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum