BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sandrine62
Sandrine62
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 34
Localisation : Pas de calais

C'est long Empty C'est long

Mer 14 Nov 2012 - 8:18
Bonjour
Je vous explique ma situation. J'ai souscris à offre bbox sensation par téléphone le 19 octobre. Je reçois mon matériel et la lettre de confirmation le 26 octobre. Ce jour, là j'ai appelé pour passer outre le délai de rétractation mais aussi pour demander mes identifiants bbox car ils ne sont pas communiquer dans la lettre, je dois faire mot de passe oublier une fois ma bbox branchée donc je ne peux pas suivre l'état de ma commande enfin bref.
Le 6 novembre, je m'aperçois que internet ne va plus, je me dis chouette dans les 24h je serai chez bouygues et bah non. Au bout de 48h, j'appelle le service client et la on me dit le délai est de 72h après la coupure donc j'attends le lendemain.
Le lendemain, toujours rien donc j'appelle, on me dit une semaine le délai entre la coupure et l'activation.
Et la hier comme je n'avais pas internet, j'ai rappelé et là on m'annonce un délai de 1mois, ils attendent le rapport de orange.
Est ce normal ? Avez vous rencontré ce problème?
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

C'est long Empty Re: C'est long

Mer 14 Nov 2012 - 12:57
Bonjour,

A vrai dire, j'ai rien compris Shocked
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum