BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
tmartinez
tmartinez
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 40
Localisation : LIMONEST

Plus de TV sur décodeur TV Fibre depuis 4 mois Empty Plus de TV sur décodeur TV Fibre depuis 4 mois

Jeu 8 Nov 2012 - 2:22
Bonjour,
Je suis client depuis le début le début de l'offre Fibre sans pb et cela fait 4 mois que je n'ai plus accès aux chaines TV via le décodeur TV.
J'ai appelé le service client 5 fois mais la réponse est toujours la même, on va faire des investigations et on revient vers vous.
La partie Internet et Telephone fonctionne bien et j'ai fait tous les tests avec le service client (changements de cables, reset de la box...).
Lorsque je branche la prise coax murale directement sur ma télé cela fonctionne très bien. (mais j'ai juste la TNT et les chaines et radio numéricable)
Le pb est survenu suite à un débranchement et rebranchement de la box. J'ai eu un message "erreur disque dur' et un bruit bizarre dans la box. Je l'ai donc rebooter et depuis elle reste sur "Installation en cours - merci de ne pas débrancher"...
Je suis quasiment sûr que la box a eu un soucis quand je l'ai rebranché...
L'entrée antenne me semble HS.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce que je peux faire car la dernière réponse après 20mns d'attente que j'ai eu par le 611 est: "Rappelez le 611" ?
Est-ce que je peux aller en boutique pour faire tester ou changer ma box tv ?
Ou alors appeler le 611 et dire que la box TV ne s'allume plus afin de pouvoir faire un échange de box.
Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Plus de TV sur décodeur TV Fibre depuis 4 mois Empty Re: Plus de TV sur décodeur TV Fibre depuis 4 mois

Jeu 8 Nov 2012 - 5:43
hello

je t'invite à recontacter le 611 pour la partie commercial, tu leur explique calmement et fermement la situation des 4 mois en rade (relate tes appels passés) et que tu es tjrs au point mort et tu souhaiterais connaitre les modalités de résiliation.

Ne demande pas un echange de boitier d'emblée car il est possible qu'il y ait un incident et l'échange n'est pas prévu dans ce cas... Normalement le conseiller commercial à pour mission de te mettre en relatioon avec un tech supérieur si tu es convaincant dans ce que j'ai dit en 1er lieu.

"c'est ce qu'on appelle" le tech de la dernière chance qui reprend le dossier de a à z...

dis mous ce que ça donne Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum