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mama2101
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Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois Empty Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois

Mer 10 Oct 2012 - 19:30
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, nous avons un souci depuis que nous avons souscrit à une offre BBOX fibre en mai dernier. Le décodeur TV n'a jamais fonctionné!
Nous l'avons déjà changé deux fois mais rien n'y change. Il reste allumé avec les petits tirets et ne marche pas.
Fin aout, le service client nous a affirmé que le problème serait résolut le 19 septembre 2012! Nous étions tellement impatients que ces trois semaines n'ont pas passées vite. Et pour rien puisque le problème n'avait pas été réglé.
Nous avons alors pris la décision de résilier notre contrat en négociant un départ sans frais étant donné la situation. Mon ami a donc eu au téléphone le service résiliation et une dame très gentille qui a été outrée et très étonnée que nous n'ayons pas résilié plus tôt. En effet, Bouygues n'avait jamais accepté de nous payer les frais de résiliations. Etant étudiants nous n'avons pu nous permettre de débourser une telle somme...450 euros à priori... De plus, il faut savoir qu'après notre souscription à la BBOX, mon ami a rajouté à ce service son forfait portable afin de le payer moins cher. Et actuellement c'est cela qui nous bloque car Bouygues accepte enfin notre résiliation et ne nous l'a font pas payer. Mais ils refusent de faire la résiliation du téléphone mobile car le jumelage Box/mobile ne s'est pas fait en même temps et les durées d'engagement ne sont pas les mêmes.
Nous nous sommes quand même renseigné sur d'autres opérateurs mais nous sommes perdants à chaque fois puisque le forfait mobile bouygues nous couterait 10euros de plus et nous ne pouvons nous le permettre.
Au service commerciale, une personne nous a alors expliqué que l'on pouvait quand même demander de tout résilier étant donné la situation. En effet, nous pourrions attaquer l'opérateur et ce dernier devrait débourser bien plus que nos frais de résiliations. Il perdrait également de son image...
Cette personne nous a alors dit qu'elle nous rappellerait pour que l'on procède à tout cela mais ne l'a pas fait. Nous avons alors eu une autre personne qui nous a expliqué tout le contraire de la première.

Nous sommes complètement perdus. Nous avons souscrit à une offre qui n'a jamais été assurée en entier. Le service client se moque complètement de nous et nous n'avons pas l'argent pour aller voir ailleurs et garde le forfait mobile chez eux.

Je ne sais pas si je suis claire, c'est peut être brouillon donc si vous souhaitez d'autres infos dites le moi!

Si d'autres personnes sont dans notre situation...

tofoo93
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Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois Empty Re: Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois

Mer 10 Oct 2012 - 21:11
hello

as tu recu plusieurs sms d'ouverture d'incident suit à ton anomalie de decodeur tv?
ou mails etc...

à partir du moment ou tu px les produire en preuve la résiliation est possible sans frais au dela de 30jours par LAR au service client de Noailles

il faut bien préciser le motif de la résiliation ici la cause du non fonctionnement du boitier TV depuis le XX... et à ce titre comme le prévoit les condition général de service de résilier sans frais.
mama2101
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Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois Empty Re: Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois

Mer 10 Oct 2012 - 21:28
Merci beaucoup de l'info!
mais va t-on pouvoir résilier également la ligne mobile qui est raccordée à la Bbox?
Nous avons toujours sur l'espace client un incident en cours!
tofoo93
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Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois Empty Re: Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois

Mer 10 Oct 2012 - 21:35
si c'est une formule ideo il faut que la ligne mobile et la box soit souscrite en même temps sinon ce n'est pas possible (du moins sans frais due selon l'engagement restant sur le mobile)
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Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois Empty Re: Décodeur TV qui ne fonctionne pas depuis 5 mois

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