BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
04112012
Exclu noel 2012: Les 1er Smartphones 4G chez Bouygues Telecom 13520310
Il va falloir s'y préparer, la 4G arrive très bientôt, les premiers forfaits incluant son accès devrait arriver sous peu, pour une disponibilité effective du réseau au début 2013. Coté équipement, il est peut être temps d'y réfléchir, Noël s'approchant, c'est une occasion lors d'un renouvellement ou d'une acquisition de mobile. Bouygues Telecom va ainsi intégrer plusieurs terminaux 4G dès cette fin d'année parmi lesquels, le Samsung Galaxy SIII 4G, le Galaxy Note II 4G, Le Nokia LUMIA 820 et le routeur WiFi/4G Huawei E5776.

Exclu noel 2012: Les 1er Smartphones 4G chez Bouygues Telecom Phone411
Rappelons que les débits théoriques disponibles seront de l'ordre de 115Mbits en download et 38Mbits en upload.

Nous regrettons que le RAZR HD de Motorola et le Nokia LUMIA 920 ne soient pas prévus au catalogue de l'opérateur, mais quoi qu'il en soit, dites nous si vous avez l'intention de changer de mobile, si la compatibilité 4G fait partie ou non de vos critères de choix ?


Dernière édition par tofoo93 le Lun 5 Nov 2012 - 14:03, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JiKa59
Pour ma part, je trouve que c'est trop tôt pour "investir" spécialement dans un mobile 4G.

Julien
onythan
Samsung... jamais... reste le NOKIA... et encore... si la 4G est aussi performante que la 3G en France, autant rester sur la 3G...
fouks
il est vraiment dommage que Bouygues ne propose pas le Noklia Lumia 920, je garde un espoir pour qu'il le propose en décembre sinon tant pis je l'achète en nu. Je m'équipe en 4G direct car intéressé vu que je suis à Lyon et puis généralement je change de tel tout les 2 ans donc autant avoir un smartphone compatible 4G pour ne pas vite être dépassé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum