- chris013
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Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : provence
Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits!
Dim 14 Oct 2012 - 17:41
Salut à tous!
Fin juin j'ai effectué un parrainage, j'ai eu le mail ci-dessous:
Nous avons le plaisir de vous informer que votre filleul a bien activé sa ligne B&YOU.
Vous profiterez automatiquement d’un mois de forfait offert sur votre facture du 09/2012.
Nous avons patiemment attendu et nous avions d'ailleurs vu sur nos comptes clients en septembre qu'il était écrit que nous étions dans le mois offert, or nous avions été facturés en septembre.
Je m'étais dit, ce sera sur octobre donc! Eh ben non !!!
J'ai donc contacté par le mail personnalisé le "service client " qui m'a répondu par 2 fois avec la même réponse toute faite que vous pouvez lire ci-dessous.
Bonjour,
Afin que votre demande de parrainage soit valide, nous vous invitons à vous assurer que toutes les conditions suivantes sont remplies :
- le parrain doit avoir un mois d'ancienneté depuis l'activation de sa SIM B&YOU
- le filleul doit souscrire à un forfait B&YOU du 19/06/2012 au 31/07/2012 inclus, sous réserve que le parrain n annule pas son invitation
- le filleul ne doit pas avoir été client B&YOU sur les 3 derniers mois
Sachez également que la remise s'effectuera sur la 3ème facture à compter de l'activation de la SIM B&YOU du filleul et sur la base du forfait en cours. En cas de résiliation du filleul avant la 3ème facture, le parrain ne pourra bénéficier de sa remise.
Merci de votre confiance.
A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU
Je précise qu'évidemment mon filleul et moi entrons dans toutes les conditions.
J'ai donc fait un 3ème mail en leur demandant d'arrêter de m'envoyer leurs réponses toutes faites et là carrément je n'ai pas eu de réponse ...
Je ne sais plus quoi faire
Fin juin j'ai effectué un parrainage, j'ai eu le mail ci-dessous:
Nous avons le plaisir de vous informer que votre filleul a bien activé sa ligne B&YOU.
Vous profiterez automatiquement d’un mois de forfait offert sur votre facture du 09/2012.
Nous avons patiemment attendu et nous avions d'ailleurs vu sur nos comptes clients en septembre qu'il était écrit que nous étions dans le mois offert, or nous avions été facturés en septembre.
Je m'étais dit, ce sera sur octobre donc! Eh ben non !!!
J'ai donc contacté par le mail personnalisé le "service client " qui m'a répondu par 2 fois avec la même réponse toute faite que vous pouvez lire ci-dessous.
Bonjour,
Afin que votre demande de parrainage soit valide, nous vous invitons à vous assurer que toutes les conditions suivantes sont remplies :
- le parrain doit avoir un mois d'ancienneté depuis l'activation de sa SIM B&YOU
- le filleul doit souscrire à un forfait B&YOU du 19/06/2012 au 31/07/2012 inclus, sous réserve que le parrain n annule pas son invitation
- le filleul ne doit pas avoir été client B&YOU sur les 3 derniers mois
Sachez également que la remise s'effectuera sur la 3ème facture à compter de l'activation de la SIM B&YOU du filleul et sur la base du forfait en cours. En cas de résiliation du filleul avant la 3ème facture, le parrain ne pourra bénéficier de sa remise.
Merci de votre confiance.
A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU
Je précise qu'évidemment mon filleul et moi entrons dans toutes les conditions.
J'ai donc fait un 3ème mail en leur demandant d'arrêter de m'envoyer leurs réponses toutes faites et là carrément je n'ai pas eu de réponse ...
Je ne sais plus quoi faire
Re: Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits!
Dim 14 Oct 2012 - 20:30
hello
à part ecrire sur leur page facebook ou twitter je ne vois pas d'autres alternatives...
à part ecrire sur leur page facebook ou twitter je ne vois pas d'autres alternatives...
- chris013
- Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 58
Localisation : provence
Re: Parrainage B&You qui ne s'effectue pas dans les faits!
Lun 15 Oct 2012 - 9:36
Tiens on dirait que mon troisième mail a finalement fait effet!
En me connectant pour voir mon compte, une fenêtre s'est ouverte en indiquant ceci:
Bonjour, Pour des raisons techniques, vous n’avez pas encore bénéficié de votre mois de forfait offert suite à l’offre de Parrainage. Nous régularisons la situation au plus vite et vous tiendrons informé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L’équipe B&YOU
Je vous tiendrai donc informés lorsque cela se traduira dans les faits!
En me connectant pour voir mon compte, une fenêtre s'est ouverte en indiquant ceci:
Bonjour, Pour des raisons techniques, vous n’avez pas encore bénéficié de votre mois de forfait offert suite à l’offre de Parrainage. Nous régularisons la situation au plus vite et vous tiendrons informé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L’équipe B&YOU
Je vous tiendrai donc informés lorsque cela se traduira dans les faits!
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