BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvel abonnement ideo et parrainage

+10
berkas
Morgote
Ideooo
ricopc
ROLLINGMAN2235
tofoo93
chipspeed68
bbox-95
PichonD
dixmudien
14 participants
Aller en bas
dixmudien
dixmudien
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 93
Localisation : nord

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 13:03
je viens de m'abonner a l'offre ideo par internet et j'ai beneficié d'un parrainage,pourriez vous me dire si je vais bien beneficier d'un mois gratuit pour l'inscription par internet et d'un mois gratuit pour le parrainage.
Merci pour vos reponses
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 13:59
Salut,
Voui voui les 2 sont compatibles.
N'hésite pas à appeler le SC s'ils oublient de te faire les mois gratuit. Des fois il faut un peu leur secouer les puces.

Sauf erreur de ma part les mois gratuit ne sont pas immédiat. Quelqu'un pourra te confirmer ou infirmer.

Hello
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 14:31
Je l'ai fait en décembre, et tu ne peux pas cumuler le parrainage et l'abonnement Internet

Seule le parrain benificie du mois gratuit qui sera validé après 3 mois sur sa facture pour le parrainage.

Pour le filleule, la remise est immédiate concernant son inscription depuis le site Internet.

Appelle le SC pour confirmation

Édit: bon bah j'ai dit des bêtises cela est cumulable mais j'en n'ai pas bénéficié, demain je contacte bouygues pour me plaindre


Dernière édition par bbox-95 le Mer 18 Aoû 2010 - 23:40, édité 3 fois
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 14:41
Pour illustrer

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html




1 MOIS OFFERT POUR LE FILLEUL
Pour vous remercier de souscrire sur La Boutique en ligne, bénéficiez de l'Exclu Web :
1 mois de forfait pour le filleul forfait Bouygues Telecom ou Universal Mobile (1)
1 mois de Tout-en-un ideo offert (hors compléments Bbox)
pour le filleul Tout-en-un ideo (2)

1 MOIS OFFERT POUR LE PARRAIN (3)
VOUS ÊTES CLIENT BOUYGUES TELECOM
Pour vous remercier de nous présenter l'un de vos proches
nous vous offrons aussi 1 mois de forfait
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 15:38
bbox-95 a écrit:Je l'ai fait en décembre, et tu ne peux pas cumuler le parrainage et l'abonnement par Internet, c'etait écrit en petit police 6:)

Seule le parrain benificie du mois gratuit qui sera validé après 3 mois sur sa facture pour le parrainage.

Pour le filleule, la remise est immédiate concernant son inscription depuis le site Internet.

Appelle le SC pour confirmation

Ca a changé non ?
Avant c'était cumulable ...

@dixmudien passe un petit coup de fil au SC comme préconisé par BBOX-95 et tiens nous au courant. Merci

PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 15:41
bbox-95 a écrit:Pour illustrer

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html




1 MOIS OFFERT POUR LE FILLEUL
Pour vous remercier de souscrire sur La Boutique en ligne, bénéficiez de l'Exclu Web :
1 mois de forfait pour le filleul forfait Bouygues Telecom ou Universal Mobile (1)
1 mois de Tout-en-un ideo offert (hors compléments Bbox)
pour le filleul Tout-en-un ideo (2)

1 MOIS OFFERT POUR LE PARRAIN (3)
VOUS ÊTES CLIENT BOUYGUES TELECOM
Pour vous remercier de nous présenter l'un de vos proches
nous vous offrons aussi 1 mois de forfait

Je viens d'aller voir ton lien, ça ne me semble pas contradictoire avec l'inscription WEB

"
Exclu Web 1 mois offert : sur votre 1ère facture (hors compléments Bbox, services et options ) pour toute 1ère souscription à l'offre Bbox sur le site de Bouygues Telecom .
"



http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/les-offres.html
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 19:12
Pichon

Pour le lien que j'ai donné sur le parrainage tu vois bien que le filleule a seulement un mois parcequ'il a fait son inscription sur le site Internet..

C'était comme ça il y a 8 mois et ça n'a pas changé

Mais bon en appèlant le 611, on peut espérer sur un commerciale qui n'a pas fait son chiffre Wink
chipspeed68
chipspeed68

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2010

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Pfastatt
http://www.lesparrains.fr/parrains/Franzala68

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 21:00
Bonjour,

Pour moi ça a marché: j'ai souscrit à un forfait neo.3 en mai par internet et j'ai bénéficié du mois offert à la fois pour la commande par internet (sur ma 1ere facture neo 3h) et pour le parrainage (réduction sur mon ideo 2h, après le regroupement de mes contrats bbox et neo3).
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 21:10
Tu as appelé le 614?

Moi en décembre je me suis fait parrainer pour mon ideo et je me suis auto-parrainer pour ma clé 3G+ en donnant mon numéro ideo. je n'ai pas eu de cumul Evil or Very Mad

Mais je sais qu'au 614 on peut obtenir plus, il suffit de tomber sur le bon conseiller et avoir les arguments...
chipspeed68
chipspeed68

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/01/2010

Autre FAI
Masculin Age : 40
Localisation : Pfastatt
http://www.lesparrains.fr/parrains/Franzala68

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 22:00
Oui.
Lors de mon appel pour migrer vers ideo, j'en avais profité pour poser la question et le conseiller m'a bien confirmé le cumul commande internet/parrainage et m'a dit qu'au cas où le parrainage ne serait pas pris en compte, je devais les recontacter.

Mon parrain étant un parrain en série - je suis passé par un site de parrainage -, j'ai du les contacter car le mois offert n'apparaissait pas sur ma 3e facture. Un petit coup de fil et une petite vérification plus tard, c'était réglée.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 22:04
Tofoo

Peux tu donner ton avis?

Edit Tofoo: Tofoo ne bosse pas chez Bouygues

Édit bbox95, j'ai retiré une affirmation foireuse mille excuse


Dernière édition par bbox-95 le Mer 18 Aoû 2010 - 22:29, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 22:24
pfff j'y bosse pas Exclamation

c'est cumulable, aucune indication contraire sur leur site ça fait bientot un an que bouygues s'amuse à cela, c'est pas très respectueux ni du parrain ni du fifi et ce n'est pas ça qui va aller dans le sens du n°1 de la relation client la c'est plutot l'inverse meme!
dixmudien
dixmudien
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 93
Localisation : nord

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 22:29
Je telephone demain au service client et je vous tient au courant,en tous cas si le parrainage n'etait pas pris en compte je ne manquerai pas de leur dire que notre relation commence mal
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 22:31
un courrier à Noailles zou!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Mer 18 Aoû 2010 - 22:34
Sur le lien que j'ai donné, il est bien écrit que pour le filleule, il a un mois gratuit parcequ'il s'est abonné sur le site en ligne.

En terme marketing, j'aurais écris noir sur blanc et gros caractères que le filleule avait deux mois gratuit en faisant la décomposition: inscription + parrainage.

Donc tofoo, je vais pouvoir faire un courrier a noaille pour récupérer les 2 mois qui me manquent pour mes 2 abonnements.

Édit: bon bah j'ai dit des bêtises cela est cumulable mais j'en n'ai pas bénéficié, demain je contacte bouygues pour me plaindre
Contenu sponsorisé

Nouvel abonnement ideo et parrainage Empty Re: Nouvel abonnement ideo et parrainage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum