BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
wilowam
wilowam
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 64
Localisation : Côtes d'Armor

Problème décodeur TV Empty Problème décodeur TV

Lun 8 Oct 2012 - 19:56
Bonjour à tous, Hello

Je possède un décodeur TV de chez Bouygues de marque Thomson depuis le début de mon abonnement ADSL il y'a maintenant 2 ans passé (mai 2010) forfait IDEO.

Là où je suis (depuis mars 2011), je ne peux avoir que 3.56 Mbps en débit Download étant en bout de ligne (en périphérique et nouveau quartier), juste de quoi bien surfer, mais pas possible de naviguer sur internet et regarder la télé en ADSL en même (débit insuffisant) malgré un débit correct pour regarder celle-ci et même la VOD.

Là n'est pas le problème, c'est des soucis de temps en temps avec l’appareil en lui même (si cela vient de là). En effet, l'image passe en noir et blanc souvent, obligé de débrancher l'alimentation pour que la couleur revienne, impossible des fois d'allumer l'appareil avec la télécommande (pas de réaction), impossible des fois de changer de chaine avec la télécommande, freeze, etc...

J'ai eu le service dépannage de Bouygues, qui m'a dit, après plusieurs manipulations, que cela venait du débit faible que j'ai pour toutes c'est raison, mais en insistant et en parlant de la télécommande (piles neuves je précise), qu'ils pouvaient juste m’envoyer une nouvelle télécommande, que je n'ai jamais reçu.

On m'a dit que la nouvelle mise à jour (non reçu encore)avec la nouvelle présentation de navigation depuis la sortie de la Box Sensation, pourrais résoudre tout c'est soucis. Il y'a eu beaucoup de mise à jour depuis que j'ai l'appareil et aucune n’améliorait ces problème. J'ai demandé si possible d'avoir la nouvelle Box sensation, possible mais moyennant 49 € (pas la caution de l'appareil) pour le passage vers celle-ci.

Je précise que je suis en Bretagne dans les Côtes d'Armor et je ne sais pas si ce secteur est concerné pour la nouvelle mise à jour pour l'instant.

Merci d'avance pour vos réponse Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème décodeur TV Empty Re: Problème décodeur TV

Lun 8 Oct 2012 - 20:19
hello

la mise a jour concerne l'interface et ne résoudra pas une insuffisance de débit, donc il me parait hasardeux de vouloir faire tenir un role à cette maj qu'elle n'aura pas...

autre point le déploiement de cette nouvelle interface est au ralenti, des soucis sur l'utilisation est ressorti sur certains materiel, donc bouygues tente d'optimiser cela avant de relancer les déploiements massif.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum