BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Drogba84
Drogba84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : l'Isle sur la sorgue

Probléme d'installation décodeur TV BT Empty Probléme d'installation décodeur TV BT

Sam 25 Aoû 2012 - 19:17
Bonjour , je me permets de créer ce sujet car aujourd'hui j'ai reçu mon premier décodeur TV fourni par BT.
Déja à la base , premiere surprise , le décodeur est d'occasion . je paye 49€ et je reçois un décodeur avec la face avant toute rayée .... SUPER ! TOP !!!!
Bref ceci n'est qu'une broutille concernant mon vrai probléme .
j'essaie de mettre en service mon décodeur mais quand ce dernier se lance l'écran affiche "8888" puis "----" et enfin "--:--" comme ci il voulait afficher l'heure .
Je l'allume en appuyant sur le bouton power de la télécommande et l'écran m'affiche un message de ce style : "verifier que le voyant adsl de la bbox est au vert fixe puis appuyer sur OK "
Du coup je verifie , le voyant sur la bbox est bien au vert fixe donc je tape sur OK
Le décodeur recommence alors le meme cycle en affichant "8888" etc etc etc ...
Je ne comprends pas d'où viens mon probléme . j'ai essayer de faire des reboots , des resets en débranchant les cables et les alimentations mais rien n'y fait .
J'ai également appeler le service client mais ce dernier me certifie que le probléme est national .
Personnellement j'en peux plus ! apres la BBOX que je ne peux pas entiérement exploité , maintenant je reçois un décodeur rayé et qui ne peux pas fonctionné !
sa deviens vraiment lourd
j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si d'autres ont une solution .
Je vous remercie !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Probléme d'installation décodeur TV BT Empty Re: Probléme d'installation décodeur TV BT

Sam 25 Aoû 2012 - 20:12
hello

j'aimerai bien que tu renseigne ton numero de client Bbox pour remonter le fait que tu es reçu du matos ayant un aspect "usagé" ce n'est pas du tout acceptable et encore moins normal

le recyclage est logique des anciens boîtiers de client mais le minimum c'est de nettoyer voir changer la coque si besoin...


le reset http://www.bbox-forum.net/t914-reset-du-stb-set-top-box


Dernière édition par tofoo93 le Sam 25 Aoû 2012 - 20:35, édité 1 fois
Drogba84
Drogba84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : l'Isle sur la sorgue

Probléme d'installation décodeur TV BT Empty Re: Probléme d'installation décodeur TV BT

Sam 25 Aoû 2012 - 20:39
j'ai déja essayer ce type de reset
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Probléme d'installation décodeur TV BT Empty Re: Probléme d'installation décodeur TV BT

Sam 25 Aoû 2012 - 20:41
merci de pas remettre le numero de client sur le forum je viens déjà de nettoyer Wink
Drogba84
Drogba84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : l'Isle sur la sorgue

Probléme d'installation décodeur TV BT Empty Re: Probléme d'installation décodeur TV BT

Sam 25 Aoû 2012 - 20:44
désolé j'avais pas fait attention ! les trois types de reset noté ci-dessus ne change en rien mon probléme !
Drogba84
Drogba84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : l'Isle sur la sorgue

Probléme d'installation décodeur TV BT Empty Re: Probléme d'installation décodeur TV BT

Sam 1 Sep 2012 - 21:46
probléme résolu !!! sans manip ni quoi que ce soit ! je pense BT est intervenu Wink sujet à cloturer
Contenu sponsorisé

Probléme d'installation décodeur TV BT Empty Re: Probléme d'installation décodeur TV BT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum