probléme
2 participants
- philippe badensNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 56
Localisation : haulies
probléme
Mer 26 Sep 2012 - 18:35
je suis un nouveau client bbox,mais j avais déja les 4 portables de la maison chez bouygues! je suis satisfais mais j ai un probléme avec le mien. suite a un accident,mon portable a été détruis et ce retrouve entérersous des milliers de métre cube de terre! or ,a la déclaration de sinistre auprés d échange 24,il a été enregistrer comme endomagé alors qu il fallais le faire en perte! j ai reçu un portable de rechange ( au bout d une semaine,et pas le méme)maintenant on me réclame l appareil endomager!! chose imposible! en plaidant ma cause auprés d un employer par telephone,il ma déclarer mon portable en perte et suspendu la ligne!!!! bien sur en plaint milieu de notre discution,en effet je l appelai avec le nouvel appareil!! voila,je suis sans portable depuis 4 jours et pas moyen de contacter quelque service que ce soi!! qui peu m aider?
Re: probléme
Mer 26 Sep 2012 - 21:31
hello
il faut contacter le service echange 24 eux seul peuvent faire les actions
il y a peut etre une justification à cette qualification à voir avec eux
bon courage
il faut contacter le service echange 24 eux seul peuvent faire les actions
il y a peut etre une justification à cette qualification à voir avec eux
bon courage
- philippe badensNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 56
Localisation : haulies
merçi
Ven 28 Sep 2012 - 15:53
merçi tofoo 93,je suis aller voir mon agençe a Auch,et la ligne a été rétablietofoo93 a écrit:hello
il faut contacter le service echange 24 eux seul peuvent faire les actions
il y a peut etre une justification à cette qualification à voir avec eux
bon courage
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|