BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
philippe badens
philippe badens
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 56
Localisation : haulies

résolu probléme

Mer 26 Sep 2012 - 18:35
je suis un nouveau client bbox,mais j avais déja les 4 portables de la maison chez bouygues! je suis satisfais mais j ai un probléme avec le mien. suite a un accident,mon portable a été détruis et ce retrouve entérersous des milliers de métre cube de terre! or ,a la déclaration de sinistre auprés d échange 24,il a été enregistrer comme endomagé alors qu il fallais le faire en perte! j ai reçu un portable de rechange ( au bout d une semaine,et pas le méme)maintenant on me réclame l appareil endomager!! chose imposible! en plaidant ma cause auprés d un employer par telephone,il ma déclarer mon portable en perte et suspendu la ligne!!!! bien sur en plaint milieu de notre discution,en effet je l appelai avec le nouvel appareil!! voila,je suis sans portable depuis 4 jours et pas moyen de contacter quelque service que ce soi!! qui peu m aider?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probléme

Mer 26 Sep 2012 - 21:31
hello

il faut contacter le service echange 24 eux seul peuvent faire les actions

il y a peut etre une justification à cette qualification à voir avec eux

bon courage
philippe badens
philippe badens
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 56
Localisation : haulies

résolu merçi

Ven 28 Sep 2012 - 15:53
tofoo93 a écrit:hello

il faut contacter le service echange 24 eux seul peuvent faire les actions

il y a peut etre une justification à cette qualification à voir avec eux

bon courage
merçi tofoo 93,je suis aller voir mon agençe a Auch,et la ligne a été rétablie Super
Contenu sponsorisé

résolu Re: probléme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum