Page 2 sur 2 • 1, 2
- AlCazMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34
Localisation : Brive la Gaillarde
Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise
Lun 1 Oct 2012 - 23:28
Très bien, merci tofoo
En effet, je suis passé à côté d'une grosse offre.
Finalement, je suis déjà déçu pour plusieurs choses :
- je n'ai rien reçu qui confirme ma souscription, si ce n'est un SMS laconique
- je n'ai pas mes identifiants pour le suivi en ligne de ma souscription
- le service commercial n'a pas su me fournir une solution pour accéder au suivi de commande
- le service commercial a refusé de me faire profiter de la promotion mise en place quatre jours après ma souscription. (Si je n'avais pas renoncé aux 7 jours de rétractation, j'aurais pu me rétracter et contracter avec la promotion d'octobre.)
Je pense que l'on peut maintenant clore ce fil !
En effet, je suis passé à côté d'une grosse offre.
Finalement, je suis déjà déçu pour plusieurs choses :
- je n'ai rien reçu qui confirme ma souscription, si ce n'est un SMS laconique
- je n'ai pas mes identifiants pour le suivi en ligne de ma souscription
- le service commercial n'a pas su me fournir une solution pour accéder au suivi de commande
- le service commercial a refusé de me faire profiter de la promotion mise en place quatre jours après ma souscription. (Si je n'avais pas renoncé aux 7 jours de rétractation, j'aurais pu me rétracter et contracter avec la promotion d'octobre.)
Je pense que l'on peut maintenant clore ce fil !
Re: [Souscription Bbox] Impossible de souscrire en ligne, pas de remise
Lun 1 Oct 2012 - 23:40
sauf qu'en te rétractant tu deviens inéligible entre 30 et 40jrs...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|